Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Hubert Götze
Anselmini For Ever a écrit: Faut prendre les 3 points contre Nancy
Hubert Götze
scooby a écrit:Faudra qd même aller les chercher les lyonnais....
scooby a écrit:Etonnant sous-entendu de Garde ce soir par rapport à la contre-performance : la faute à l'arbitre !!!
Qd ça gagne, c'est que l'équipe est bonne sinon c'est l'arbitre, un peu facile ...
Equipe 1 Footnostalgie
shogun a écrit:je trouve cela plutôt bien et puis, l'avion privé à 40000 euros pour 2 ou 3 heures de train ...
un ancien joueur me disait récemment, en interview, que cela était aussi une clé pour souder le groupe ! avant, les voyages duraient 2 jours ( 1 à l'aller, 1 au retour ), soit en car, soit en train et du coup, les mecs apprenaient à vivre ensemble, en dehors du terrain, à se parler, à jouer aux cartes ...
ce qu'ils ne font pas, ou peu, aujourd'hui ....
tu prends le train la veille, la nuit à l'hôtel et tu repars le lendemain du match ... y'a pire comme "gestion" d'un déplacement !!
fan club Jocelyn Rico
Polska King
scooby a écrit:Etonné de voir les lyonnais prendre le train pour la capitale, apparemment ce n'est pas la première fois ...
shogun a écrit:Canal annonce des contacts entre Chelsea et Lyon concernant Bafé Gomis ! ce serait, quand même, une sacrée perte pour l'OL ...
Faut vraiment que Lyon ait besoin d'argent pour devoir se séparer de son meilleur attaquant ! quand tu es en course pour une place en C1, tu ne lâches pas ton meilleur joueur à la trêve ...
fan club Sadi Wa
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
rako a écrit:Pas trop audible à la tV néanmoins...
shogun a écrit:sinon, clairement, le maillon faible de cette équipe c'est Vercoutre : quelle cata ce gardien ...
si Aulas veut espérer un titre de champion ( dans leurs cordes ... ), il leur faut recruter, au mercato, un vrai gardien de Ligue 1 ! à chaque match, il fait plusieurs interventions "limites" même techniquement et peut coûter 2 ) 3 buts ...
même sur un match comme hier, bien géré par ses coéquipiers, il peut plomber la victoire lyonnaise à lui et causer une défaite à son équipe ...
fan club Yves Chauveau
Polyglotte Footnos
Anselmini For Ever a écrit:shogun a écrit:sinon, clairement, le maillon faible de cette équipe c'est Vercoutre : quelle cata ce gardien ...
si Aulas veut espérer un titre de champion ( dans leurs cordes ... ), il leur faut recruter, au mercato, un vrai gardien de Ligue 1 ! à chaque match, il fait plusieurs interventions "limites" même techniquement et peut coûter 2 ) 3 buts ...
même sur un match comme hier, bien géré par ses coéquipiers, il peut plomber la victoire lyonnaise à lui et causer une défaite à son équipe ...
fan club Yves Chauveau
Equipe-type selon L'Equipe à la mi-parcours :
Meilleur gardien : Rémy Vercoutre...
c'est Vincent Duluc qui a fait l'équipe-type ? .
je reconnais qu'il a été meilleur que je ne le pensais mais de là à en faire le meilleur gardien de Ligue 1, c'est une belle blague ....
Si Lyon est 2è, on ne peut pas dire que Vercoutre y soit pour beaucoup : pas souvenir d'avoir vu un Vercoutre déterminant dans un match . Par-contre, j'ai souvenir de quelques matchs où il fut "limite" voire même assez crispant pour son équipe ...
Des Mandanda, Ruffier, Thuram ( que je trouve super prometteur ) voire même Audard ou Thébaux ont pris des parts plus importantes dans les résultats de leur équipe que ne l'a fait Vercoutre ! C'est un gardien "moyen plus" au sein d'un collectif qui a donné sa pleine mesure ces 6 premiers mois !
que des Gonalons, Gomis ou Reveillère soient dans l'équipe-type, ça ne me choque pas, mais Vercoutre, faut arrêter ...
on voit bien dans de nombreuses interventions qu'il est "limite" et qu'il ne semble pas vraiment rassurer sa défense ...
dommage pour Lyon d'avoir eu un gardien si talentueux pendant 10 ans sur son banc ! si ils avaient su ....
si Ruffier a payé son but face à Lyon, Vercoutre a été loin d'être "blanc" sur plusieurs buts encaissés par Lyon également !
Beto a écrit:S'il était si fort, il ne serait pas resté comme doublure pendant une dizaine d'années...
Beto a écrit:Les grands matches..... en spectateur oui, mais bien placé effectivement
Beto a écrit:Je n'en veut pas de ton Vercoutre, même Blondel est meilleur que lui.
Beto a écrit:Avec un brin de lucidité tu comprendras que Vercoutre n'est titulaire à Lyon que parce que les caisses du club sont vides.
Club d'Emile Footnostalgie
:luz: Vous m'avez bien eu les gars, je pensais qu'on discutait sérieusement ! Je ferais attention, maintenant !
Yvan Beck a écrit:Mais si le public lyonnais était connaisseur ça se saurait![]()
Equipe 1 Footnostalgie
Anselmini For Ever a écrit:rako a écrit:Pas trop audible à la tV néanmoins...
Oui ! A la télé, on entendait juste un ironique "Puel démission" et un vague "Puel, on t'enc...". Ce qu'on entend sur tous les terrains de France, à une différence près : depuis 15 ans, ce n'est pas Puel qu'on enc... sur tous les terrains de France mais plutôt notre bon président OLas...
Equipe 1 Footnostalgie
shogun a écrit:quand Lyon avait joué à Brest, il y a 2 ans, Vercoutre avait énervé tout le stade par ses provocations ( alors qu'il était sur le banc ... ) et ses insultes envers des joueurs brestois ! au point même qu'il avait voulu régler ses comptes avec Paul Baysse à la fin du match ....
il était plutôt "tendu", limite insupportable au cours de ce match...
shogun a écrit:le tir au but de Koné était, quand même, catastrophique : 1 mètre au-dessus du but ! tu t'appliques un minimum ...
Que le gardien l'arrête, c'est la loterie mais, comme ça, raté à ce point ....!
faut quand même le faire pour êtree mené, par une National, 2-0 au bout de 15 minutes !!!
fan club Mickael Essien
rako a écrit:Ouf alors![]()
Garde tente de le relancer, et le mec se déchire, là il est du coup cramé psychologiquement et sportivement pour le reste de la saison...par contre, très très mauvais coaching de Garde dans le choix des 5 tireurs : Fofana, trop jeune encore pour ce genre de coup fourré, et donc Koné, qui a tout à perdre sur le coup : on aurait voulu achever d'une balle à bout portant un mec qui n'a plus que le haut du crâne qui dépasse de sables mouvants qu'on aurait pas fait autrement...
Bon, véritable faute professionnelle du groupe lyonnais, la première de la saison : si ça peut les faire rebondir, tant mieux, sinon...
Le Cheikh
Equipe 1 Footnostalgie
gaoutte a écrit:Sinon y a un parallèle frappant entre Lisandro et Rémy depuis le début de la saison.
Anselmini For Ever a écrit:Je serai à Troyes samedi pour Estac-OL et je viens de booker mon déplacement à Tottenham.
Dans les deux cas, je pense à toi Merco pour les programmes des matchs...
merecottivet a écrit:Anselmini For Ever a écrit:Je serai à Troyes samedi pour Estac-OL et je viens de booker mon déplacement à Tottenham.
Dans les deux cas, je pense à toi Merco pour les programmes des matchs...
c'est une super nouvelle et je te remercie d'avoir pensé à moi, c'est très sympa. mais un collectionneur est insatiable, iras tu jusqu'au ticket ?
shogun a écrit:hier, lors de Troyes - Lyon, le commentateur de Canal a annoncé des contacts entre l'OL et des investisseurs Koweitiens dans le but d'apporter de l'argent au club d'Aulas ...
c'est quand même fou que le club, leader du championnat et principal concurrent du PSG à la conquête du titre, soit "obligé" de se séparer, encore d'un gros salaire lors de ce mercto ( vraisemblablement Lisandro ... ) pour pouvoir boucler son budget !
le club peut réaliser une excellente saison mais ne peut attendre au point de lâcher son attaquant-vedette !
la situation financière du club doit être vraiment "tendue" ...
fan club Philippe Vargoz
shogun a écrit:et Lisandro qui boude : il n'a pas voulu du brassard de capitaine !
il veut jouer avant-centre et non sur le côté : chose impossible aujourd'hui ! dans l'axe, Bafé Gomis lui est largement supérieur ... D'ailleurs, mis à part sa 1ère saison, on n'a pas vu, non plus, du grand Lisandro depuis ! pas un grand buteur, un caractère pas facile, des blessures et pas le sentiment que ce soit un joueur de niveau international capable de rehausser le niveau d'une équipe . En tous cas, plus aujourd'hui ...
si la Juve met un bon prix, pas sîr qu'Aulas ait beaucoup d'états d'âme à le vendre ! y'a quelques bons jeunes derrière qui pourront saisir l'opportunité de perndre une place en Ligue 1 ...
fan club Guy Dussaud
Equipe 1 Footnostalgie
shogun a écrit:BIsevac - Lovren et Vercoutre : le trio défensif passé complètement à côté de leur match à Ajaccio ! que d'erreurs, de mauvais choix dans une défense totalement dépassée !
tu ne peux nourrir d'ambitions en L1 avec tant d'approximations ...
Lovren, quand il n'est pas blessé, il est suspendu ...
fan club Henri Zambelli
Hubert Götze
Equipe Réserve Footnostalgie
Anselmini For Ever a écrit:shogun a écrit:
Mention spéciale à l'arbitre de touche : refus d'un but totalement valable de Lacazette; il met un coup de drapeau dans la tronche de Lovren et il valide une action qui amène le péno alors que l'attaquant de l'ACA est hors-jeux de 2 mètres !! N'en jetez plus ! Il voulait vraiment pas qu'on gagne, lui...
Equipe 1 Footnostalgie
Rainer Bonhof a écrit:Evidemment.
Entre nous, tu serais pas un peu paranoiaque des fois ? Ou tu as simplement du mal a te remettre des années Claude Puel ?
Junior Footnostalgie
Yvan Beck a écrit:Anselmini For Ever a écrit:shogun a écrit:
Mention spéciale à l'arbitre de touche : refus d'un but totalement valable de Lacazette; il met un coup de drapeau dans la tronche de Lovren et il valide une action qui amène le péno alors que l'attaquant de l'ACA est hors-jeux de 2 mètres !! N'en jetez plus ! Il voulait vraiment pas qu'on gagne, lui...
En général, quand on commence à accuser le corps arbitral, c'est qu'on veut cacher ses propres faiblesses... On en sait quelque chose à Saint-Etienne.
Bernard Lacombe est inquiet. Le conseiller de Jean-Michel Aulas à Lyon a reconnu avant la défaite des Rhodaniens devant Lille (1-3), dimanche, que Yoann Gourcuff «est un souci». «Oui, Gourcuff est un souci, a expliqué Lacombe sur RMC au sujet du milieu offensif, resté sur le banc face aux Dogues. C'est un joueur qui est venu chez nous pour être un plus à notre équipe, il a eu beaucoup de problèmes physiques.»
«C'est toujours difficile de revenir et aujourd'hui, il a des difficultés à retrouver son meilleur niveau, a ajouté l'ancien attaquant. Espérons qu'il va nous aider dans cette deuxième partie parce qu'on aura besoin de lui comme de tous les autres. C'est un joueur important dans notre effectif.» (Photo Presse-Sports)
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe Réserve Footnostalgie
Juninho_01 a écrit:Et dire que Lisandro (le meilleur lyonnais hier selon moi) devait partir au mercato...
Briand est au placard pour avoir refusé de quitter le club ! Grotesque.![]()
Gourcuff ne joue plus du tout alors qu'il est apte, on lui préfère un joueur plus défensif (Fofana) !?!?
Equipe 1 Footnostalgie
Hubert Götze
Anselmini For Ever a écrit:Dans la boutique, plein de vieux maillots de Tottenham.
Equipe 1 Footnostalgie
Rainer Bonhof a écrit:Anselmini For Ever a écrit:Dans la boutique, plein de vieux maillots de Tottenham.
Si les responsables marketing pouvaient s'en inspirer dans leurs boutiques plutot que nous refourguer leurs daubes dégueulasses en guise de maillot away ...
shogun a écrit:pas vu le match ! profité du beau temps pour jardiner ...
nul mérité ? ..
pour vous, c'est un peu "couillon" d'avoir la possibilité de revenir sur Paris et de ne pas le faire !
2 poiints de perdus ou 1 de gagné ? ...
fan club Yves Chauveau
szarmach a écrit:Nul logique sur l'ensemble du match... mais Lyon peut s'en vouloir !! Deux enormes occasions sur la fin, un sauvetage
miraculeux sur la ligne et un immanquable de Gomis![]()
Un Brest plus a l'aise sur le sable que sur le synthetique
rako a écrit:Ne tombons pas dans le "discours Leonardo" imbuvable![]()
shogun a écrit:je viens de voir la "pelouse" de Le Blé !
en effet, un seul mot : Honteux ...
inadmissible de voir cela en Ligue 1 : c'est du beach-soccer, là !
et puis, les retouches qui font rustines ! lamentable ...
à Brest, ce sont bien les "jardiniers" de la ville qui font le boulot d'entretien !!! je crois qu'il y a un gros problème avec les drains qui sont bouchés ...
fan club Patrick Chaslerie
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités