Re: J'aime ... J'aime pas !

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Ex SCO-49
Polska King
SCO-49 a écrit:J'aime l'entretien de Georges BERETA dans l'Equipe de ce dimanche.....
" Quand je me lève le matin et que j'ai mal, je me dis : Tiens, là, c'est Domenech. là c'est Desremeaux, un attaquant prenait beaucoup de coups "
" A Saint-Etienne, comme les autres pros, j'entrainais les gamins les Jeudis. Mais on regardait plus les mamans sur le bord du terrain......"
BERETA revient sur son origine Polonaise : " En fait, je m'appelais BERETASZEWSKI, comme KOPASZEWSKI. Mes parents sont partis de Cracovie, les skis ne rentraient pas dans le train, alors, ils les ont laissés."
Sympa et plein d'humour Georges.......
Club d'Emile Footnostalgie
Polska King
Junior Footnostalgie
Polyglotte Footnos
Mama Ouattara a écrit:De plus il ne se prend pas pour un "intouchable" puisqu'il est d'un abord facile et très sympathique. Il respire la classe et la simplicité ce qui, à Monaco, est loin d'être le cas de tout le "Monde" ...
Polyglotte Footnos
guennal a écrit:Mama Ouattara a écrit:De plus il ne se prend pas pour un "intouchable" puisqu'il est d'un abord facile et très sympathique. Il respire la classe et la simplicité ce qui, à Monaco, est loin d'être le cas de tout le "Monde" ...
Un ouvrier ?
Docteur ès Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Ex SCO-49
Docteur ès Footnostalgie
shogun a écrit:j'aime pas ...
vu sur FF.fr :
" Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, n’aime pas la façon de travailler de Laurent Blanc. Et il le fait savoir ce dimanche dans une interview au JDD. «Un entraîneur, c’est d’abord quelqu’un qui travaille dans le domaine technique. Or il y a des entraîneurs qui n’entraînent pas. Comme Laurent Blanc à Paris, où c’est Jean-Louis Gasset (son adjoint) qui s’en charge. Ce modèle ne me plaît pas», a déclaré le technicien de Lorient, le plus ancien en poste en Ligue 1
«C’est sur le terrain qu’on construit. Sinon, on ne fait que de la communication, c’est très limitatif, a-t-il développé. José Mourinho a de l’influence sur le plan tactique. Arsène Wenger aussi. Mais un entraîneur qui ne maîtrise pas le terrain n’est, selon moi, pas un entraîneur.»
Il a également indiqué qu’«Ibra, ce n’est pas ma tasse de thé. Dans l’approche du collectif, il y a quelque chose qui me gêne, même si je le trouve plus sympa aujourd’hui». Tout n’est pas noir pour autant au PSG, un club qui «fait partie du top 5 européen» selon Gourcuff. «Je me régale à le voir jouer», a-t-il également dit, notamment Marco Verratti, le joueur de Ligue 1 qui lui «procure du plaisir» avec sa «capacité exceptionnelle à jouer sous pression». Le FC Lorient accueille le PSG dans quinze jours, lors de la 30e journée. Les retrouvailles entre Laurent Blanc et son homologue merlu s'annoncent sympathiques..."
sans intérêt ! j'aime bien Gourcuff mais là, je ne vois pas l'intérêt de cette polémique ...
on dira qu'il est un peu "tendu" ces jours-ci avec Lorient !
fan club Nello Sbaiz
shogun a écrit:j'aime ...
l'attitude de M. Fautrel, arbitre de Lyon-Monaco : 3 buts hors-jeu pour les Monégasques mais il vient s'expliquer en direct avec JMA ...
il reconnait qu'il y a eu des erreurs de la part des juges de touche ! personne n'est parfait et fautes reconnues sont à moitié pardonnées !
plus d'un se serait muré dans le silence et se serait caché !
lui assume, c'est bien ! même si cela ne changera rien au score ....
Hubert Götze
shogun a écrit:superbe reportage sur ce gamin dans "J+1" sur Canal hier soir : beaucoup d'émotions ....
on y voit Matuidi qui se marre de voir le gamin embrasser Zlatan ! c'est "frais" .....
une histoire de foot sympa et touchante ! mais faudrait pas que tout le monde fasse la même chose !!!
fan club Zlatan
la mise en scène totalement ridicule de présentation de la Coupe de la Ligue !
en plus, ça a dû coûter un max de fric ...
à l'image du président de la LFP : affligeant ....
fan club Mustapha Dalheb
Fred-29 a écrit:shogun a écrit:j'aime pas ...
la mise en scène totalement ridicule de présentation de la Coupe de la Ligue !
en plus, ça a dû coûter un max de fric ...
à l'image du président de la LFP : affligeant ....
fan club Mustapha Dalheb
400.000€
Equipe 1 Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
shogun a écrit:j'aime ...
" Miroslav Klose a inscrit son 69e but sous le maillot allemand, vendredi face à l'Arménie, et détient désormais seul le record historique en sélection. Klose (bientôt 36 ans) dépasse le légendaire Gerd Müller, à ce classement. Celui qui avait ouvert son compteur dès sa première sélection en 2001, était resté muet depuis son 68e but inscrit le 6 septembre 2013 contre l'Autriche, en match de qualification pour le Brésil. L'attaquant de la Lazio, qui totalise déjà 14 buts en Coupe du monde, va participer à son 4e Mondial et pourrait égaler voire dépasser le record de 15 buts détenu par le Brésilien Ronaldo "
quelle carrière ! super joueur .....
fan club Miroslav Klose
Polska King
formici a écrit:shogun a écrit:j'aime ...
" Miroslav Klose a inscrit son 69e but sous le maillot allemand, vendredi face à l'Arménie, et détient désormais seul le record historique en sélection. Klose (bientôt 36 ans) dépasse le légendaire Gerd Müller, à ce classement. Celui qui avait ouvert son compteur dès sa première sélection en 2001, était resté muet depuis son 68e but inscrit le 6 septembre 2013 contre l'Autriche, en match de qualification pour le Brésil. L'attaquant de la Lazio, qui totalise déjà 14 buts en Coupe du monde, va participer à son 4e Mondial et pourrait égaler voire dépasser le record de 15 buts détenu par le Brésilien Ronaldo "
fan club Miroslav Klose
Tout comme Gerd Muller figure parmi mes plus grandes idoles footnos, Miroslav Klose en fera partie dès qu'il raccrochera les crampons !
... En plus, il sera dans ce mondial un des rares joueurs que je sois encore capable d'identifier !!![]()
fan club Miroslav Klose aussi
Polska King
Beto a écrit:pascal a écrit:formici a écrit:shogun a écrit:j'aime ...
fan club Miroslav Klose
Tout comme Gerd Muller figure parmi mes plus grandes idoles footnos, Miroslav Klose en fera partie dès qu'il raccrochera les crampons !
... En plus, il sera dans ce mondial un des rares joueurs que je sois encore capable d'identifier !!![]()
fan club Miroslav Klose aussi
dommage qu'il se soit trompé de camp il aurait largement eu sa place en équipe de Pologne
Il aurait beaucoup moins de buts en sélection au compteur
Ex SCO-49
Hubert Götze
Ex SCO-49
shogun a écrit:j'aime pas ....
les Footix sont de retour après 2 victoires des Bleus !
ça me saoule : ils sont en nombre et nous "envahissent" ...
c'était mieux avant 1998 quand seuls les passionnés de foot s'intéressaient à cette Coupe du Monde, devenu produit de TF1, de Master Card, de Coca Cola et des footix ...
vivement une finale Chili-Costa Rica qu'on nous laisse en paix ....
insupportable .... même l'Equipe s'y est mis !!!
fan club Roger Jouve
Docteur ès Footnostalgie
dogues95 a écrit:j aime pas , alors pas du tout![]()
LOSC-Maccabi Haïfa : des pro-palestiniens envahissent le terrain et s'en prennent aux joueurs israëliens
Le match amical entre le LOSC et le Maccabi Haïfa a été écourté en toute fin de partie par l'entrée sur le terrain d'une manifestation hostile à Israël, après laquelle l'arbitre n'a pas fait reprendre le jeu, mercredi à Bischofshofen (Autriche).
[ Image ]
SF92 a écrit:
LE FOOTBALL ET LA GEOPOLITIQUE N'ONT AUCUN RAPPORT.J'AIME PAS DU TOUT MOI NON PLUS.LE SPORT C'EST COMME LA MUSIQUE C'EST CENSE ADOUCIR LES MOEURS.
Docteur ès Footnostalgie
Ohrel a écrit:SF92 a écrit:
LE FOOTBALL ET LA GEOPOLITIQUE N'ONT AUCUN RAPPORT.J'AIME PAS DU TOUT MOI NON PLUS.LE SPORT C'EST COMME LA MUSIQUE C'EST CENSE ADOUCIR LES MOEURS.
Malheureusement pas en pratique et comme tu dis , c'est bien dommage .
Israel ne peut pas jouer les éliminatoires en zone Asie , Chypre-Turquie , Armenie-Azerbaidjan , Russie-Georgie , Espagne-Gibraltar , ses 4 matchs ne peuvent pas se disputer en zone Europe . Tout ça , à cause de leurs gouvernements politiques .
Et je n'ose pas imaginer l'Ukraine se qualifier pour Russia 2018 car les joueurs ukrainiens pourraient avoir des menaces de morts .
Hubert Götze
Docteur ès Footnostalgie
déjà, à la base, je trouve totalement ridicule ce Trophée des Champions mais aller le faire, en plus, à Pékin, la ville la plus polluée au monde, à une semaine de la reprise du championnat, ça en devient catastrophique pour les équipes de Paris et de Guingamp : décalage horaire important, conditions d'entrainement éprouvantes, de quoi foutre en l'air toute la préparation d'avant-saison !
tout ça pour un beau chèque à la LFP, tenter de séduire des millions de chinois qui ne voient que par la Premier League et faire plaisir à ce cher Thiriez ! il va être intéressant de voir le comportement guingampais ( plus que parisiens qui sont restés plus de temps en Asie et qui ont un effectif plus important ... ) lors des 4 ou 5 premières journées : à peine étonné qu'il y ait quelques "ratés" physiques !
comment les clubs ont-il pu accepter une telle décision d'aller jouer à Pékin la semaine précédent le coup d'envoi du championnat ? ...
ce serait bien, aussi, qu'au lieu de râler et pester, les clubs boycottent ce genre de confrontation qui n'apporte rien de plus ni à la préparation, ni aux titres, ni à l'engouement ....
qu'ils fassent ce match dans un rayon de 4 ou 5 heures d evol, allez soit, mais en Chine ????
pas fan club Thiriez et LFP
Rainer Bonhof a écrit:De là a etre élu meilleur joueur de la dernière CM ?
Polska King
SF92 a écrit:Rainer Bonhof a écrit:De là a etre élu meilleur joueur de la dernière CM ?
C'est vrai qu'un J.Rodriguez ou A.Di Maria par exemple ont été meilleurs.De toute façon ce trophée ne sert pas à grand chose je savais meme pas qu'il existait.Y a déjà le ballon d'or à la fin de l'année je pense que c'est largement suffisant.
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités