J'aime ... J'aime pas !

Panneau de modération

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message Sam 30 Nov 2013 14:41

Re: J'aime ... J'aime pas !

si un gars mérite bien d'aller au Brésil, c'est bien lui ;)

Equipe 1 Footnostalgie

Message Sam 30 Nov 2013 15:45

[b]J'aime[b] :
Le premier titre de champion de la Réunion de l'Union Sportive Sainte Marienne. la cerise sur le gateau, la Coupe de France, en attendant l'Afrique l'année prochaine.

Message Mer 04 Déc 2013 8:37

j'aime ....

les propos de Yaya Touré dans FF :

" il y en a beaucoup qui considèrent le foot davantage comme un passe-temps ou un gagne-pain et qui se fichent un peu de la manière dont ça fonctionne ... je suis un fanatique de ce jeu qui recherche constamment l'explication, un peu comme un professeur qui souhaite sans cesse compléter son savoir ..."

quand il évoque ses débuts à City :

" je m'énervais souvent parce que parfois les une-deux ne fonctionnaient pas. Je m'arrêtais et je disais à mon coéquipier :
- mais toi, tu n'as rien compris !
et puis, avec le recul, je me suis aperçu que ce n'était pas de sa faute. Moi, j'ai fait de sétudes approfondies dans le foot et lui ne pouvait pas me comprendre si rapidement
..."

une interview étonnante d'un joueur passionné de foot, de jeu et qui cherche toujours à mieux travailler, à mieux comprendre son sport ! c'est vraiment étonnant de voir un joueur avoir aujourd'hui cette réflexion ....
et puis, on sent beaucoup de respect, "d'amour" vis à vis de son "coach Jean-Marc" Guillou !

vraiment, passionnant, Yaya Touré !.... beaucoup aimé !!

fan club Kolo Touré

Message Dim 08 Déc 2013 10:25

j'aime pas ...

le fait, pour Canal, de retransmettre, quasi systématiquement, Monaco et le PSG !
du coup, on en arrive à ces paradoxes de voir le samedi un PSG - Sochaux et le dimanche, à 21h, un Monaco - Ajaccio !

bref, 2 matchs sans grand intérêt de suspens ! hier, j'ai tenu 14 mns devant le match du PSG, ce soir, je ne regarderais même pas ....

y'avait un Lorient - Rennes ( derby ! ) ou un Bordeaux - Lille, bien plus indécis et intéressant que les 2 "affiches" de Canal ! ça me gonfle de plus en plus, ce foot-business ...

beurk ....

fan club Denis Jouanne

Message Lun 09 Déc 2013 12:17

J'aime pas ....

ce week-end, c'était le téléthon et je n'ai pas entendu beaucoup le monde professionnel sportif y participer de diverses manières !
je trouve ça dommage le manque d'implication des sportifs pros dans les activités caritatives.
Non seulement, ils pourraient apporter de la crédibilité, du rêve mais aussi, en terme d'image, ce serait grandement bénéfique pour eux et leurs clubs !

je serais président de club j'imposerais quelques heures par an que les joueurs le consacreraient à des activités caritatives : tout le monde serait gagnant dans une telle démarche ... On ne voit que trop rarement des sportifs s'impliquer dans une cause ...
Pas vu, ici, dans la région, de sportifs s'impliquer dans le téléthon ...

pourtant, des sportifs de haut niveau, ils ont du temps ....
dommage ...

fan club Zinedine Zidane

Message Dim 05 Jan 2014 22:53

j'aime ...

" Quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre entre la Juventus et l'AS Rome (20h45, en direct commenté), choc de cette 18e journée de Serie A, David Trezeguet a été fêté par le Juventus Stadium. L'ancien attaquant des bianconero (1999-2010) a marqué 171 buts avec la Juve. «Tu nous a offert tant d'orgasmes, nous ne t'oublierons jamais: Merci David», pouvait-on notamment lire sur une banderole affichée dans les tribunes.

«J'avais promis de revenir un jour ou l'autre à la Juve, pour moi cela a été dix années de grand football», a-t-il lancé au micro avant de recevoir un maillot floquéde son numéro 17 puis de faire un tour d'honneur. L'ancien international français évolue depuis juillet dernier aux Newell's Old Boys
"

bravo à la Juventus et Respect pour Trezeguet .....

fan club David Trezeguet

Message Mar 07 Jan 2014 8:02

j'aime ...

" Auteur d'un doublé ce lundi soir avec le Real Madrid face au Celta Vigo (3-0), Cristiano Ronaldo a tenu à dédier ses deux buts à Eusebio. «Je te dédie ces deux buts, Eusebio, a écrit la star portugaise sur son Twitter officiel. Mais en fait c'est toi qui les a inscrits. Tu seras toujours dans mon coeur». Eusebio, légende de Benfica et du football portugais, est décédé dimanche à l'âge de 71 ans "

bel hommage ....

fan club Eusebio

Message Jeu 16 Jan 2014 23:36

j'aime pas ...

" La prochain derby entre Nancy et Metz, fin février à Marcel-Picot (26e journée) se disputera à huis clos, a annoncé jeudi soir la commission de discipline de la LFP. La commission sanctionne le comportement des supporters des deux équipes lors du derby "aller", à Saint-Spymphorien le 24 septembre dernier (3-0, 8e journée). Les supporters nancéiens avaient utilisé «de très nombreux engins pyrotechniques dont certains jetés sur la pelouse (avaient) entraîné à deux reprises l’interruption du match», relève la commission qui sanctionne aussi le FC Metz, «suite à l’utilisation par ses supporters d’engins pyrotechniques et de jets d’objets, d’une amende de 20 000 euros.» "

pauvre football ...
qu'un derby puisse finir ainsi, à huis-clos, c'est pathétique ! comment ne pa sêtre nostalgique des derbys d'antan ? ...

fan club Carlo Molinari

Message Jeu 23 Jan 2014 9:58

j'aime pas ...

un supporter du PSG a été condamné à 1 an d'interdiction de match du PSG et 400 € d'amende suite au match Rennes - PSG !
les supporters parisiens étaient interdits de déplacement et ils ne devaient pas avoir "des signes distinctifs de leur club" ...

or, 2 minutes après le début du match, ce supporter a été interpellé et placé en garde à vue car sur une action du PSG, il avait ... levé un bras !
ce signe a été qualifié par le tribunal comme un geste d'appartenance au PSG !!!

pathétique ... mais où va t'on ? .... totalement ridicule ....

fan club Pierre Reynaud

Message Jeu 23 Jan 2014 13:39

Les clichés ont la vie dure pour les supporters de paris st germain , je confirme tes dires Shogun :sup2:

Et que dire des multiples erreurs d'arbitrages hier soir , PSG-Montpellier , et les croisés de Falcao . Très inquiétant .

Ex SCO-49

Message Dim 26 Jan 2014 16:30

J'aime l'entretien de Georges BERETA dans l'Equipe de ce dimanche.....
" Quand je me lève le matin et que j'ai mal, je me dis : Tiens, là, c'est Domenech. là c'est Desremeaux, un attaquant prenait beaucoup de coups "
" A Saint-Etienne, comme les autres pros, j'entrainais les gamins les Jeudis. Mais on regardait plus les mamans sur le bord du terrain......"
BERETA revient sur son origine Polonaise : " En fait, je m'appelais BERETASZEWSKI, comme KOPASZEWSKI. Mes parents sont partis de Cracovie, les skis ne rentraient pas dans le train, alors, ils les ont laissés."
Sympa et plein d'humour Georges.......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Polska King

Message Dim 26 Jan 2014 17:22

SCO-49 a écrit:J'aime l'entretien de Georges BERETA dans l'Equipe de ce dimanche.....
" Quand je me lève le matin et que j'ai mal, je me dis : Tiens, là, c'est Domenech. là c'est Desremeaux, un attaquant prenait beaucoup de coups "
" A Saint-Etienne, comme les autres pros, j'entrainais les gamins les Jeudis. Mais on regardait plus les mamans sur le bord du terrain......"
BERETA revient sur son origine Polonaise : " En fait, je m'appelais BERETASZEWSKI, comme KOPASZEWSKI. Mes parents sont partis de Cracovie, les skis ne rentraient pas dans le train, alors, ils les ont laissés."
Sympa et plein d'humour Georges.......

si je savais que Georges était d'origine polonaise je ne connaissais pas son nom de famille originel merci donc mon cher SCO :asia:

pou moi aussi le ski est resté en Pologne ainsi qu'un z également ;)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Club d'Emile Footnostalgie

Message Mar 28 Jan 2014 9:55

J''aime pas..........
la fédération qui impose que le match de D1 féminine Arras/Lyon soit télévisé sur Eurosport sans consulter le club artésien. La FFF impose l'horaire et le lieu. Elle a décidé que le match se déroulera à AVION en raison de l'éclairage du stade Degouve (il manque 40 lux pour la tv). Bien sûr l'organisation du match est à la charge d'ARRAS. Le président du club n'est pas trop d'accord. La délocalisation implique des dépenses annexes non prévues dans le budget annuel.
Et après, la fédération relègue des clubs en raison de leur mauvaise gestion..... :fou: :fou:

Polska King

Message Mar 28 Jan 2014 10:21

j'ai mais alors adoré la fin de l'édito de Gérard Ejnès paru ce jour dans FF.
Voici ce qu'il écrit concernant le réglement à l'amiable entre la LFP et l'AS Monaco.

" Pour l'instant, l'ASM n'a pas à se plaindre de notre clochemerle Hexagonal. La façon dont s'est réglée l'affaire de son siège et de son statut fiscal prétendu inacceptable est pour le moins cocasse. Equité ! Equité ! a t'on entendu hurler pendant des mois tandis que des doigts menaçants pointaient en direction du Rocher. La morale de l'histoire ? Et bien contrairement à Zahia, la Ligue de football est majeure et vaccinée. Sinon c'est pareil. "

fan club : la ligue est une p... :mrgreen:

Message Mar 28 Jan 2014 10:28

j'aurais aimé que la LFP consacre ses 25 M€, annuels, non budgetisés au foot amateur, à l'amélioration des pelouses des clubs de L1, à la formation des jeunes ou à quelque opération de valorisation du football ...

mais non, on ne sait même pas quel usage elle veut en faire si ce n'est "entretenir" ses dirigeants dans un quotidien encore plus somptueux ... Le luxe et la bonne chaire !

oui, clairement, la LFP est une belle p.... ! et son maq', c'est T ..... !

fan club Alfred Vitalis

Message Mar 28 Jan 2014 11:22

Derive totale....ils ont le pouvoir et toutes les largesses qui vont avec.
Rien d'etonnant..

Message Mer 29 Jan 2014 12:56

j'aime ....

vu sur FF.fr :

" Le premier dîner de gala de la Fondation PSG, qui vient en aide aux enfants malades et aux jeunes en difficulté, a réuni mardi soir près des 300 convives. Les joueurs du PSG, dont Zlatan Ibrahilovic ou Edinson Cavani, ont côtoyé d’autres personnalités, comme Éric et Ramzy, Gérard Darmon, Arnaud Lagardère et son épouse. Après le dîner, une vente aux enchères a été organisée. Elle a permis de récolter 191 800 euros au profit de la Fondation. La paire de crampons portée par Zlatan Ibrahimovic lors du match OM-PSG et dédicacée par le Suédois a été adjugée 22 000 euros. Les gants de Salvatore Sirigu ont été achetés 11 000 euros par Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, qui a bataillé avec Zlatan Ibrahimovic pour remporter cette enchère. Une partie de golf avec Laurent Blanc a été attribuée pour 7000 euros. "

très, très bien ce genre d'initiative .... respect !

fan club Salvatore Sirigu

Message Lun 03 Fév 2014 13:18

Je n'aime pas

le joueur qui se plante avec sa ferrari rouge décapotable à 19 ans , tu lui presses le nez , il sort du lait . Il est donc si bon que ça pour avoir déjà une ferrari à 19 ans , et à 25 ans , il va rouler en limousine pour aller a l'entrainement , c'est le genre de mec qui devant les caméras disent ''on est contre le système '' , p'tit rigolo .

Message Sam 08 Fév 2014 13:44

j'aime pas ...

" Cyril Jeunechamp a créé la polémique vendredi à l’issue de la défaite d’Istres sur la pelouse d’Auxerre (1-0) lors de la 23e journée de L2. Le milieu de terrain provençal, furieux, a interrompu le point presse de Yann Boe-Kane, unique buteur de la soirée, pour dénoncer les propos déplacés de l’arbitre, Hakim Ben El Hadj, qui l’aurait insulté de «mongolien» durant la deuxième mi-temps. Interrogé à sa sortie des vestiaires, M. Ben El Hadj a assuré n’avoir jamais prononcé ces mots. "

je ne sais qui de l'arbitre ou du joueur a raison mais Jeunechamp n'aura pas mis longtemps à se faire re-remarquer sur un terrain de foot ...

fan club Cyril Rool

Junior Footnostalgie

Message Dim 09 Fév 2014 13:17

J aime ...

Le retour de YOHANN PELE sur les pelouses de ligue 1, hier soir à Lille après 4 ans d absences .Un grand soulagement pour lui je suppose.

Message Dim 16 Fév 2014 1:37

j'aime beaucoup ...

l'entraineur monégasque Claudio Ranieri en conférence de presse !
déjà, il parle un bon français, avec de l'humour, une joie de vivre, il ne fait pas la gueule et a toujours des bons mots ..
de plus, il ne "massacre" pas se sjoueurs et semble vraiment d'une humeur joyeuse, saine, communicative et vraie !

beaucoup d'expérience chez cet entraineur qui ne se prend pas au sérieux ! de plus, ses compos sont pertinentes, ses tactiques intéressantes et souvent adaptées et réfléchies ...

vraiment, j'aime beaucoup ...

fan club Carlo Ancelotti

Polyglotte Footnos

Message Dim 16 Fév 2014 9:00

De plus il ne se prend pas pour un "intouchable" puisqu'il est d'un abord facile et très sympathique. Il respire la classe et la simplicité ce qui, à Monaco, est loin d'être le cas de tout le "Monde" ...
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Message Dim 16 Fév 2014 23:10

Mama Ouattara a écrit:De plus il ne se prend pas pour un "intouchable" puisqu'il est d'un abord facile et très sympathique. Il respire la classe et la simplicité ce qui, à Monaco, est loin d'être le cas de tout le "Monde" ...

Un ouvrier ?

Polyglotte Footnos

Message Lun 17 Fév 2014 17:45

guennal a écrit:
Mama Ouattara a écrit:De plus il ne se prend pas pour un "intouchable" puisqu'il est d'un abord facile et très sympathique. Il respire la classe et la simplicité ce qui, à Monaco, est loin d'être le cas de tout le "Monde" ...

Un ouvrier ?

:grin:
Il est assurément une très bonne cheville ouvrière de l'ASM actuel et un salarié compétent sachant rester à sa place tout en occupant toute cette place ;)
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Message Lun 24 Fév 2014 0:28

j'aime pas ...

les méthodes du parisien Thiago Mota ..
autant, dans le jeu, quand il est discipliné et dans le match, y'a rien à dire autant quand il "déborde" de son rôle, ça en devient navrant !
ce jour, à Toulouse, il méritait le rouge et là, on le voit faire un "cinéma" pas possible, se rouler par terre, feindre la grave blessure : tout cela pour éviter le rouge qui lui était promis et ... qu'il n'a pas eu !
ce n'est pas la première fois que cela se produit, qu'il abuse les arbitres, avec l'aide, aussi, de ses coéquipiers ...
il est tellement intéressant quand il joue, simplement ! il en devient lassant quand il agit comme aujourd'hui ... C'est encore plus "calculé", plus mesquin que Verrati qui, lui, y va franco ...

le souci, c'est qu'à force, les arbitres vont sévir et que, pour lui, ça deviendra très compliqué de jouer et, à la moindre faute, même petite, il va "manger" ! maintenant, encore faut-il que les arbitres soient réglos et agissent avec Paris comme avec tout le monde ...

qu'il pense à jouer, à être brillant, il n'a pas besoin de "pourrir" un match pour se faire remarquer ....

fan club Osvaldo Ardilès

Message Lun 24 Fév 2014 12:42

Des joueurs ont été suspendus avec la commission de visionnage pour moins que çà :roll:

Message Lun 24 Fév 2014 15:21

oui mais, concernant ce TFC - PSG, il a été enregistré sur cassette VHS et la commission de visionnage ne dispose plus de magnétoscope !
faire appel à José, si il retrouve sa notice en maygar !!!

fan club Jean-François Charbonnier

Docteur ès Footnostalgie

Message Lun 24 Fév 2014 15:31

un joueur a été exclu pour la méme faute que thiago motta hier ou avant hier mais je ne sais plus qui .
FOREVER LOSC

Message Lun 24 Fév 2014 15:37

dès qu'il y a une faute assez grossière d'un parisien ou d'un adversaire, c'est assez énorme de voir les parisiens, se mettre en masse autour de l'arbitre ! et ça parle, et ça gesticule ...
hier, face à Toulouse, lors de cette "blessure" de Thiago Mota, c'était explicité : un paquet de parisiens autour de l'arbitre et pas un seul toulousain !
clair que, pour un arbitre, c'est plus facile de "cartonner" un Didot ou un Aurier, qu'un Ibra ou un Thiago Mota .....

C'est aussi dû à un manque flagrant de personnalité des arbitres qui se laissent "trimballer" par les stars parisiennes ...

fan club Alain Gouaméné

Message Mar 25 Fév 2014 13:12

j'aime pas ...

les quelques "supporters" nantais qui se sont livrés, dimanche, à une chasse aux Rennais après la défaite des Canaris, 0-3 !
de nombreux Rennais qui avaient un signe distinctif de supporters rennais ont été agressés, molestés, bousculés, même des enfants !

de plus, de nombreuses voitures immatriculées "35" ont subi des dégradations ...

pathétique ... il est temps que Nantes fasse le ménage dans ses tribunes : ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit !

fan club Henri Michel

Message Sam 01 Mar 2014 10:43

j'aime ...

Cédric Barbosa qui marque son 1er but de la saison à bientôt 38 ans !
c'est le joueur le plus âgé, des 5 principaux championnats européens, à avoir marqué en L1 cette saison !

ce qui me surprend le plus, c'est qu'il a une âme, un esprit, un bonheur de junior ! sa joie fait plaisir à voir : simple et heureux, tout simplement ! il est "frais" dans son jeu, dans sa tête, dans son physique ...
et ce but vient, je crois, d'une passe de Sorlin, autre ancien ...
comme quoi, certains "vieux" vieillissent très bien ! n'est ce pas José ? ...

fan club Cédric Barbosa

Message Mar 04 Mar 2014 0:51

j'aime pas ...

le chambrage d'Ibra à propos de Gignac lors du PSG - OM :

" on a joué avec 4 défenseurs, non avec 5, on avait aussi Gignac ..."

ouais, bof, il aurait pu s'en passer ...

fan club Miguel Pauleta

Docteur ès Footnostalgie

Message Mer 05 Mar 2014 16:34

j ' aime
de Xabi Alonso dans l ' ITW de FF.
" Méme quand je mets le pied , c 'est toujours avec noblesse ."
FOREVER LOSC

Message Dim 09 Mar 2014 13:17

j'aime pas ...

vu sur FF.fr :

" Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, n’aime pas la façon de travailler de Laurent Blanc. Et il le fait savoir ce dimanche dans une interview au JDD. «Un entraîneur, c’est d’abord quelqu’un qui travaille dans le domaine technique. Or il y a des entraîneurs qui n’entraînent pas. Comme Laurent Blanc à Paris, où c’est Jean-Louis Gasset (son adjoint) qui s’en charge. Ce modèle ne me plaît pas», a déclaré le technicien de Lorient, le plus ancien en poste en Ligue 1

«C’est sur le terrain qu’on construit. Sinon, on ne fait que de la communication, c’est très limitatif, a-t-il développé. José Mourinho a de l’influence sur le plan tactique. Arsène Wenger aussi. Mais un entraîneur qui ne maîtrise pas le terrain n’est, selon moi, pas un entraîneur.»
Il a également indiqué qu’«Ibra, ce n’est pas ma tasse de thé. Dans l’approche du collectif, il y a quelque chose qui me gêne, même si je le trouve plus sympa aujourd’hui». Tout n’est pas noir pour autant au PSG, un club qui «fait partie du top 5 européen» selon Gourcuff. «Je me régale à le voir jouer», a-t-il également dit, notamment Marco Verratti, le joueur de Ligue 1 qui lui «procure du plaisir» avec sa «capacité exceptionnelle à jouer sous pression». Le FC Lorient accueille le PSG dans quinze jours, lors de la 30e journée. Les retrouvailles entre Laurent Blanc et son homologue merlu s'annoncent sympathiques...
"

sans intérêt ! j'aime bien Gourcuff mais là, je ne vois pas l'intérêt de cette polémique ...
on dira qu'il est un peu "tendu" ces jours-ci avec Lorient !

fan club Nello Sbaiz

Ex SCO-49

Message Dim 09 Mar 2014 22:44

Puisque Samedi c'était la journée de la femme......J'ai bien apprécié (pour une fois) les propos du moustachu Thiriez : " Autoriser le voile dans le foot, c'est mépriser la femme ". Bien satisfait qu'il prenne le contre-pied de la décision de la FIFA. ".....On ouvre la porte au communautarisme dans le sport. Il n'y aura plus de limites. Cela va nous affaiblir.....Au niveau du football amateur, beaucoup de petits clubs religieux locaux tentent de se créer ici et là.....Nous avons eu beaucoup de revendications de jeunes filles voilées. Quelle négation de l'esprit collectif ...."
" Au Maghreb, les Lionnes de l'Atlas, les Fennecs ou les Aigles de Carthage au féminin vont sans doute recevoir des pressions pour jouer voilées."
"La charte olympique exclut tout signe religieux, cette autorisation va à l'encontre du droit des femmes et menace la neutralité d'un football préservé des querelles religieuses et politiques. C'est une grave erreur."
Il a bien raison.......C'est pour plaire au Qatar cette autorisation de la FIFA ? A quand le ballon Hallal, les chaussures Casher ou les maillots bénis made in Vatican ???
Déjà en L1 nous avons eu l'écho du prosélytisme de certains joueurs auprès des jeunes......Pas de mosquée, pas d'église, pas de synagogue dans nos vestiaires.....
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Docteur ès Footnostalgie

Message Lun 10 Mar 2014 19:17

shogun a écrit:j'aime pas ...

vu sur FF.fr :

" Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, n’aime pas la façon de travailler de Laurent Blanc. Et il le fait savoir ce dimanche dans une interview au JDD. «Un entraîneur, c’est d’abord quelqu’un qui travaille dans le domaine technique. Or il y a des entraîneurs qui n’entraînent pas. Comme Laurent Blanc à Paris, où c’est Jean-Louis Gasset (son adjoint) qui s’en charge. Ce modèle ne me plaît pas», a déclaré le technicien de Lorient, le plus ancien en poste en Ligue 1

«C’est sur le terrain qu’on construit. Sinon, on ne fait que de la communication, c’est très limitatif, a-t-il développé. José Mourinho a de l’influence sur le plan tactique. Arsène Wenger aussi. Mais un entraîneur qui ne maîtrise pas le terrain n’est, selon moi, pas un entraîneur.»
Il a également indiqué qu’«Ibra, ce n’est pas ma tasse de thé. Dans l’approche du collectif, il y a quelque chose qui me gêne, même si je le trouve plus sympa aujourd’hui». Tout n’est pas noir pour autant au PSG, un club qui «fait partie du top 5 européen» selon Gourcuff. «Je me régale à le voir jouer», a-t-il également dit, notamment Marco Verratti, le joueur de Ligue 1 qui lui «procure du plaisir» avec sa «capacité exceptionnelle à jouer sous pression». Le FC Lorient accueille le PSG dans quinze jours, lors de la 30e journée. Les retrouvailles entre Laurent Blanc et son homologue merlu s'annoncent sympathiques...
"

sans intérêt ! j'aime bien Gourcuff mais là, je ne vois pas l'intérêt de cette polémique ...
on dira qu'il est un peu "tendu" ces jours-ci avec Lorient !

fan club Nello Sbaiz

réponse du berger à la bergére

"Christian Gourcuff a eu beau faire une mise au point dans la foulée de succès de Lorient face à Saint-Etienne (1-0), dimanche, ses propos sur la manière d’entraîner de Laurent Blanc ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Dans un entretien accordé au Monde, l’entraîneur du PSG a répondu à son homologue lorientais.
«Il y a trente ans, il n'y avait pas de communication.»
«J’ai connu l’entraîneur qui faisait tout : l’échauffement, la séance, les étirements, rangeait les plots, mettait les piquets, les filets et tondait presque la pelouse, mais c’était il y a trente-cinq ans, a d’abord ironisé le technicien. J’ai passé mes diplômes d’entraîneur. Christian Gourcuff les a passés il y a trente ans. Il devrait les repasser maintenant et s’apercevrait que le métier a évolué. (…) Il y a trente ans, il n’y avait pas de communication.»
ff.fr
FOREVER LOSC

Message Lun 10 Mar 2014 20:01

ouais ben, Laurent Blanc aurait dû répondre par ... le silence !
polémique totalement stérile .... ça rime à rien .

de plus, la réponse à Laurent Blanc ne veut rien dire : donc les Arribas, Snella, Batteux, Hidalgo, Herbin ... ne méritent pas plus que ça de respect ? ...

fan club José Arribas

Message Sam 15 Mar 2014 16:59

j'aime pas ...

vu sur FF.fr : le foot, c'est la "guerre" !

" Une centaine de supporteurs ont été arrêtés et un policier a été blessé samedi avant le derby entre les deux équipes bulgares les plus populaires, le Levski et le CSKA Sofia. Les 98 interpellations ont été pratiquées avant le match, la police intervenant dans toute la ville pour empêcher les rixes, très fréquentes entre les fans des deux clubs.

Les deux équipes doivent s'affronter samedi pour la 1re journée des barrages pour le titre. Leur dernière rencontre, il y a une semaine, remportée par le CSKA 1-0 sur le terrain du Levski, s'était soldée par six cartons rouges, trois de chaque côté, et 46 arrestations de fans. Le CSKA est actuellement 3e du championnat, à 7 points du leader, Ludogorets Razgrad, et le Levski 5e
. "

fan club Rainer Ernst

Message Dim 16 Mar 2014 22:58

j'aime ...

l'attitude de M. Fautrel, arbitre de Lyon-Monaco : 3 buts hors-jeu pour les Monégasques mais il vient s'expliquer en direct avec JMA ...
il reconnait qu'il y a eu des erreurs de la part des juges de touche ! personne n'est parfait et fautes reconnues sont à moitié pardonnées !
plus d'un se serait muré dans le silence et se serait caché !
lui assume, c'est bien ! même si cela ne changera rien au score ....

fan club M. Fautrel

Message Mar 18 Mar 2014 13:11

dans le foot actuel, c'est encore ce type d'histoires qui m'intéressent et me passionnent ...
pour le reste, pfffff .......

fan club Juan Riquelme

Message Mar 18 Mar 2014 15:05

shogun a écrit:j'aime ...

l'attitude de M. Fautrel, arbitre de Lyon-Monaco : 3 buts hors-jeu pour les Monégasques mais il vient s'expliquer en direct avec JMA ...
il reconnait qu'il y a eu des erreurs de la part des juges de touche ! personne n'est parfait et fautes reconnues sont à moitié pardonnées !
plus d'un se serait muré dans le silence et se serait caché !
lui assume, c'est bien ! même si cela ne changera rien au score ....

j'aime pas

qu'il suffise à l'arbitre de venir s'excuser (ce qui est déjà un gros progrès, je l'admets) pour que l'affaire ne fasse pas plus de bruit que ça et que tout le monde s'en contente

Message Mar 18 Mar 2014 15:44

d'après ce que j'ai compris aux "Spécialistes" hier, c'est JMA qui a exigé que l'arbitre vienne, sur Canal, s'excuser des erreurs de jugement ! il "aurait" été contraint et forcé ....

à voir ...

fan club Alain Rizzo

Message Jeu 20 Mar 2014 18:29

on aime ou on n'aime pas mais là, sur ce coup, j'aime bien ...

vu sur FF.fr, Francis Gillot :

" C’est au détour d’une question sur une éventuelle lassitude consécutive aux résultats de son équipe, alors qu’il venait de se décrire comme «frustré», que Francis Gillot a tenu ce jeudi à répondre aux moqueurs, visant manifestement les talk shows télé et radio. «Je ne suis pas au bord de la dépression, je ne suis pas dépressif comme certains le disent. Je n’en suis pas à être interné pendant les vacances et certains qui le disent vont se faire soigner avant moi. J’ai peut-être une tronche qui fait peur, un air peut-être triste comme ça. Il y en a qui ont des têtes de con, ce n’est pas pour ça qu’ils sont cons non plus. Ne me jugez pas sur mon apparence. Avec les gens que j’aime bien, je rigole beaucoup. Avec les gens que je n’aime pas, je ne rigole pas. » "

fan club Jean-Pierre Bade

Hubert Götze

Message Ven 21 Mar 2014 21:23

J'aime pôôôôôô ....

Les pelouses synthétiques. Le foot, c'est du gazon, des glissades, des terrains secs, des faux rebonds et des trous, l'odeur de l'herbe et les crampons plein de bouillasse. Ca fait parti du jeu, depuis que l'on est haut comme trois pommes. Le synthétique, ça dénature l'essence meme d'un sport de plein air. Et je vous parle meme pas des toitures que l'on ferme dès qu'il tombe 2 gouttes :roll:
C'est impossible en France d'entretenir une pelouse régulièrement ??? A voir pas mal de terrains, la réponse semble être oui ...

Message Sam 22 Mar 2014 18:58

j'aime ...

la réaction d'Arsène Wenger après la déroute face à Chelsea :

" Arsène Wenger, manager d'Arsenal : «Cette défaite est de ma faute. J'en prends l'entière responsabilité. Il n'y a rien à dire sur nos erreurs. Le meilleur moyen de se relever est de bien jouer contre Swansea mardi. C'est évidemment l'un des pires jours de ma carrière. Après 20 minutes, tout est déjà terminé et il reste beaucoup de temps... On ne se prépare pas toute la semaine pour vivre ça le week-end. C'est une énorme déception

il assume ... respect !

fan club Laurent Koscielny

Message Mar 25 Mar 2014 1:01

j'aime pas ... du tout !

125 euros la place la moins chère, au Parc des Princes, pour PSG - Chelsea la semaine prochaine ...
vive le foot populaire, version qatari ....!

heureusement, ils sont "plein aux as", les Qataris ! pitoyable ...

bientôt, il n'y aura plus de supporters au PSG, juste de riches fortunés spectateurs ....
ce n'est plus un club de foot mais une entreprise de spectacle !!!

fan club Eric Renaut

Message Mar 25 Mar 2014 11:10

superbe reportage sur ce gamin dans "J+1" sur Canal hier soir : beaucoup d'émotions ....
on y voit Matuidi qui se marre de voir le gamin embrasser Zlatan ! c'est "frais" .....
une histoire de foot sympa et touchante ! mais faudrait pas que tout le monde fasse la même chose !!!

fan club Zlatan

Message Mar 25 Mar 2014 11:24

shogun a écrit:superbe reportage sur ce gamin dans "J+1" sur Canal hier soir : beaucoup d'émotions ....
on y voit Matuidi qui se marre de voir le gamin embrasser Zlatan ! c'est "frais" .....
une histoire de foot sympa et touchante ! mais faudrait pas que tout le monde fasse la même chose !!!

fan club Zlatan

Je vais peut-être le faire à Francis pour m'offrir le maillot du mumber one.
Celà serait tellement magique,un aussi grand joueur à BREST... :luz:

Message Mer 09 Avr 2014 7:19

j'aime ...

le supporter de Chelsea, hier, qui brandissait, derrière le banc de touche parisien ( et donc de Laurent Blanc ... ), le maillot d'Emil Kostadinov !

c'est pas méchant, pas d'insultes, juste un petit "rappel historique" bien taquin ! je trouve cela vraiment excellent ...
Emil is back ...

fan club Hristo Stoickhov

Message Sam 12 Avr 2014 16:45

j'aime ...

" Florent Malouda (33 ans) va intégrer «bientôt» l'équipe dirigeante de Châteauroux, annonce le club de Ligue 2, samedi. L'ancien international (80 sélections, 9 buts) a été formé à la Berrichonne où il a fait ses débuts chez les pros (1997-2000).

Malouda, qui évolue depuis l'été dernier à Trabzonspor (D1 turque), a participé samedi au conseil d'administration du club, actuel 15e du Championnat. Il a publié sur son compte Twitter une photo où il pose en compagnie des membres du CA
. "

je trouve cela vachement bien que des anciens joueurs, à la belle carrière, revienne ainsi aider leur club formateur !
maintenant, quel rôle ? ... espérons que ce ne soit pas un coup de buzz et qu'il s'y impliquera vraiment ...

fan club Florent Malouda

Message Mer 16 Avr 2014 18:27

j'aime ....

franchement, je ne pensais pas, qu'un jour, j'aimerais les propos de Thiriez ! dans FF :

" Nous ne constituerons pas un grand pays de foot tant que nous ne saurons pas honorer et écouter les anciens. Oui, vraiment, le football s'inscrit dans les gênes d'un peuple si on honore les anciens. Chez les autres nations, il existe ce culte de l'idole "

fan club Graeme Souness

Message Sam 19 Avr 2014 21:54

j'aime pas ...

la mise en scène totalement ridicule de présentation de la Coupe de la Ligue !
en plus, ça a dû coûter un max de fric ...

à l'image du président de la LFP : affligeant ....

fan club Mustapha Dalheb

Message Sam 19 Avr 2014 22:55

fan club Mustapha Dalheb

400.000€

Message Dim 20 Avr 2014 7:09

Fred-29 a écrit:

fan club Mustapha Dalheb

400.000€

:berk: :berk: :fuck2: :fuck2: :footnos: :footnos:

Message Dim 27 Avr 2014 0:52

j'aime ...

Claudio Ranieri en conférence de presse ce soir ! tout le monde lui pose la question de son remplacement, de ses impressions de quitter Monaco et lui, très cool, avec un grand sourire et un ton de voix joyeux :
- personne ne m'a dit que je ne serais plus l'entraineur de Monaco la saison prochaine donc, je serais sur le banc de Monaco la saison prochaine ...

et de partir dans un grand éclat de rire, l'oeil malicieux ....
j'adore ce mec ! excellent ...

fan club Claudio Ranieri

Equipe 1 Footnostalgie

Message Lun 28 Avr 2014 16:30

J'aime pas, je déteste même...

Les nouveaux maillots qui sont sortis bien avant la fin du championnat. A part pour faire du fric, ça n'a vraiment aucun intérêt. D'autant plus quand le maillot est raté ou moins beau que le précédent, comme à l'OL... :roll:

Message Sam 03 Mai 2014 11:07

j'aime ...

l'article de l'Equipe consacré au joueur guingampais, Ladislas Douniama ....
il est devenu le coiffeur officiel de l'effectif d'En Avant Guingamp :
- je fais tout : crêtes, dégradés, deux-temps, trois-temps ..

il fait payer les joueurs 10€ et l'argent permet de financer un repas commun en fin de saison et d'offrir un chèque à une association caritative !
respect, bonhomme ...

la preuve que ce joueur est aimé du public : l'an passé, c'est lui qui était en tête des ventes de maillot à Guingamp ! le meilleur score depuis Drogba ....

fan club Ladislas Douniama

Message Sam 03 Mai 2014 21:42

Ah ouais, quand même! C'est beau de voir encore des footballeurs désintéressé...

Message Sam 03 Mai 2014 23:29

j'aime ...

Mathis qui demande à Giresse de venir soulever la Coupe de France avec lui !
2 symboles de joueurs qui étaient là en National, il y a 3 ans ...

comme quoi, le ballon tourne vite ...

fan club Thibault Giresse

Message Dim 04 Mai 2014 12:09

j'aime pas ...

vu sur FF.fr :

" Un ultra de la Roma a été arrêté pour tentative de meurtre dimanche, au lendemain des violences dans la capitale italienne avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe d'Italie entre Naples et la Fiorentina (3-1). L'homme de 48 ans, déjà connu des autorités, aurait tiré des coups de feu en direction de supporters napolitains après leur avoir lancé des fumigènes. Trois d'entre-eux ont été hospitalisés samedi soir avec des blessures par balles. Un des supporters est dans le coma, une balle lui ayant perforé un poumon avant de se loger près de la colonne vertébrale, selon le Corriere dello Sport de dimanche. "

c'était quand même mieux le Stade France, hier !

fan club Careca

Message Dim 11 Mai 2014 22:50

j'aime ... beaucoup !

au Trophées UNFP, j'ai vu des entraineurs comme Blanc, Garde, Girard, Cartier et si je rajoute un Galtier ou un Der Zakarian, ce sont des mecs simples, sans effet de com' permanent pour se montrer ou "vendre" leur image ...
des discours sains et plein de bon sens ...

mention spéciale à Albert Cartier qui a fait un discours magnifique ! Respect ...

surpris aussi René Girard, élu meilleur entraineur de L1, et qui est tombé dans les bras d'Hidalgo ! plein d'émotions ....

bravo Messieurs ...

fan club Rémi Garde

Message Lun 12 Mai 2014 8:05

Albert Cartier et sa référence à Albert Camus hier aux Trophées UNFP :

" Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois ..."

fan club Albert Cartier

Message Dim 18 Mai 2014 21:00

j'aime ...

Marseille qui rend hommage à Souleymane Diawara, Monaco à Flavio Roma, Bastia à Sablé ou Landreau, j'aime bien quand, en fin de saison, les clubs rendent hommage à leurs joueurs qui quittent le club ou qui arrêtent leur carrière ...
on demande du respect aux joueurs mais c'est bien, aussi, dans l'autre sens ...

fan club Souleymane Diawara

Message Dim 18 Mai 2014 23:23

pas trop compris, non plus, que Souleymane Diawara soit ainsi "traité" par l'OM : plus personne ne portera jamais plus son numéro à Marseille ! il n'a pas été formé au club, n'a jamais été ce joueur "exceptionnel" que cette reconnaissance imposerait, mais bon, au moins Marseille respecte un joueur qui va quitter le club et qui a, semble t'il, été irréprochable durant de nombreuses années, que ce soit sur le terrain ou en dehors ....

mais bon, c'est vrai, ce "Hall of fame" à Diawara est étonnant ...

fan club JPP

Docteur ès Footnostalgie

Message Lun 19 Mai 2014 16:02

cela ne devrait pas arriver mais Dans le championnat indonésien, un joueur de Persiraja a trouvé la mort après une rugueuse intervention du gardien de but de Sigli. Victime d'une déchirure intestinale, il a succombé à ses blessures six jours plus tard.
FOREVER LOSC

Message Mar 20 Mai 2014 22:58

j'aime ...

je trouve excellent, comme consultant sur Canal, Eric Carrière : c'est précis, calme, technique, posé, toujours plein de justesse dans ses propos et d'une simplicité, d'une connaissance du football pointue avec cette marque "nantaise" bien apparente ...
il a fait la même école que Zidane pour obtenir ses diplômes à Limoges et je suis surpris qu'il ne soit QUE consultant ...

je trouve vraiment étonnant qu'aucun club ne l'ait embauché ( il avait fait une pige, un moment, à Dijon ) : il respire le vrai foot ...
il me fait penser à un Gourvennec : même profil ...
perso, je suis président de club, j'essaie de l'avoir dans mon club comme coach ... Persuadé qu'il en a les qualités et les compétences !
j'aime vraiment beaucoup .....

fan club Coco Suaudeau

Message Mer 21 Mai 2014 7:58

je crois qu'il vient d'avoir ces diplômes d’entraîneur.

Message Mer 21 Mai 2014 8:09

Quand on voit que Sochaux pense à Jean Fernandez, complètement "usé" et qui reste sur des échecs guère probants ...
toute cette génération d'entraineurs dans la soixantaine sont, pour beaucoup d'entre eux, dépassés aussi bien tactiquement que dans la gestion, le management d'une équipe pro actuelle !
je l'aime bien "Jeannot" Fernandez mais à un moment, il faut savoir tourner la page ....

l'avenir du foot et des entraineurs, c'est toute cette génération dans la quarantaine qui apporte leur enthousiasme, de nouvelles méthodes, de nouvelles préparations et qui sont bien plus proches des joueurs actuels en terme de mentalité ...

fan club Eric Carrière

Message Mer 21 Mai 2014 9:01

ce qui est étonnant (quoique), Carrière,Gourvennec,Guyot...tous passé par le FC Nantes.

Docteur ès Footnostalgie

Message Sam 24 Mai 2014 14:41

J' aime bien :sup2:
"Beau geste de Franck Ribéry juste avant la Coupe du monde. La star de l’équipe de France, qui n’a pas oublié ses oriogines boulonnaises, a invité à ses frais des enfants du club, à venir assister à un match du Bayern.
Image

Du temps où il était à Marseille, Ti Franck invitait souvent de jeunes Boulonnais défavorisés à aller découvrir la planète OM. Cette fois, ce sont les U12 de l’USBCO qui ont eu la chance d’aller à la rencontre de kaiser Franck, empereur de Bavière. Grâce à Jean-Jacques Fiolet, Clément Iffenecker et François Ribéry (le père de Franck,) qui ont assuré l’intendance du déplacement, les jeunes Rouge et Noir ont suivi Bayern - Werder de Brême et rencontré un Ribéry très disponible.
FOREVER LOSC

Message Dim 25 Mai 2014 17:33

j'aime pas ...

hier à Pont-Aven, commune de 2500 habitants où avait lieu le match des anciens pros !
petit stade sympa, club house convivial, tribune rustique mais "comme il faut", une pelouse magnifique, des bénévoles ! bref, tout ce qu'il faut pour faire vivre un petit club de nos campagnes ...
je demande à une personne en quelle division évolue la Fleur d'Ajonc de Pont-Aven et là, réponse :
- y'a plus de clubs depuis quelques années ! on n'a plus que une école de foot .... C'est une grande tristesse pour la commune et maintenant qu'il n'y a plus de club, c'est un grand vide pour nous tous .... Nos équipes de jeunes fonctionnent avec Riec ! et ce stade, il est utilisé par Concarneau pour ses jeunes ou des entrainements ...

c'est triste de voir cela ! une commune sans club de foot, c'est une "petite mort" ....
surtout que là, c'est pas une commune de 200 habitants et qu'elle est très "vivante" en plus ....!
J'espère qu'ils pourront relancer ce club en seniors avec les jeunes qui arrivent ...

fan club Fleur Ajonc Pont-Aven

Message Ven 06 Juin 2014 23:20

j'aime ...

" Miroslav Klose a inscrit son 69e but sous le maillot allemand, vendredi face à l'Arménie, et détient désormais seul le record historique en sélection. Klose (bientôt 36 ans) dépasse le légendaire Gerd Müller, à ce classement. Celui qui avait ouvert son compteur dès sa première sélection en 2001, était resté muet depuis son 68e but inscrit le 6 septembre 2013 contre l'Autriche, en match de qualification pour le Brésil. L'attaquant de la Lazio, qui totalise déjà 14 buts en Coupe du monde, va participer à son 4e Mondial et pourrait égaler voire dépasser le record de 15 buts détenu par le Brésilien Ronaldo "

quelle carrière ! super joueur .....

fan club Miroslav Klose

Message Dim 08 Juin 2014 14:05

" Miroslav Klose a inscrit son 69e but sous le maillot allemand, vendredi face à l'Arménie, et détient désormais seul le record historique en sélection. Klose (bientôt 36 ans) dépasse le légendaire Gerd Müller, à ce classement. Celui qui avait ouvert son compteur dès sa première sélection en 2001, était resté muet depuis son 68e but inscrit le 6 septembre 2013 contre l'Autriche, en match de qualification pour le Brésil. L'attaquant de la Lazio, qui totalise déjà 14 buts en Coupe du monde, va participer à son 4e Mondial et pourrait égaler voire dépasser le record de 15 buts détenu par le Brésilien Ronaldo "

fan club Miroslav Klose

Tout comme Gerd Muller figure parmi mes plus grandes idoles footnos, Miroslav Klose en fera partie dès qu'il raccrochera les crampons !

... En plus, il sera dans ce mondial un des rares joueurs que je sois encore capable d'identifier !! :grin:

fan club Miroslav Klose aussi

Polska King

Message Dim 08 Juin 2014 14:11

formici a écrit:

fan club Miroslav Klose

Tout comme Gerd Muller figure parmi mes plus grandes idoles footnos, Miroslav Klose en fera partie dès qu'il raccrochera les crampons !

... En plus, il sera dans ce mondial un des rares joueurs que je sois encore capable d'identifier !! :grin:

dommage qu'il se soit trompé de camp il aurait largement eu sa place en équipe de Pologne :mrgreen:

Polska King

Message Lun 09 Juin 2014 10:28

Beto a écrit:
pascal a écrit:
formici a écrit:

fan club Miroslav Klose

dommage qu'il se soit trompé de camp il aurait largement eu sa place en équipe de Pologne :mrgreen:

Il aurait beaucoup moins de buts en sélection au compteur :mrgreen:

c'est sur compte tenu qu'il aurait moins joué que Podolski :mrgreen:

Message Mer 11 Juin 2014 8:16

j'aime pas ...

la communication de Le Graet sur les Bleus !

" L'image, c'est gagné. Le grand public est en attente de l'équipe de France. Et je sens vraiment une envie chez les joueurs. On les sent tellement unis. L'amour du maillot est là, le groupe est très solidaire "

j'aurais préféré un peu plus d'humilité ! tout cela est, encore, bien fragile et les Bleus ne sont pas à l'abri de "dérapages" sportifs ou extra-sportifs ... Là, il s'enflamme et en fait trop, en insistant lourdement par-rapport à 2010 ...
vu là d'où on vient, faudrait mieux se la jouer humble ....

mais il persiste :

" il n'y a pas d'autre équipe qui ait un milieu de terrain comme nous, de grande qualité, avec Pogba, Matuidi et Cabaye "

pénible ... et il dira quoi si les Bleus se font éliminer au 1er tour ? ....

fan club Sabri Lamouchi

Ex SCO-49

Message Mer 11 Juin 2014 22:54

J'aime l'ITW de ce vieux monsieur qu'est Alcidés Ghiggia, l'Uruguayen qui terrassa le Brésil, enfin une excellente page footnos' dans l'Equipe
Alcidés Ghiggia :" Il y a trois personne au monde qui ont fait taire le Maracana : Le Pape, Franck Sinatra et moi"
Le reste est passionnant, une vie, une aventure au temps ou le ballon rond avait une âme........A lire :footnos:

Message Mar 17 Juin 2014 17:28

j'aime ... beaucoup !

" Comme pressenti, Olivier Echouafni (41 ans) est le nouvel entraîneur de Sochaux. Il s'engage pour deux saisons et sera officiellement présenté à la presse jeudi 19 Juin "

j'aime beaucoup ces clubs qui donnent leurs chances à de jeunes entraineurs comme Gourvennec, Echouafni, Sagnol, Makelele ou Galtier et Montanier !!

quand je pense qu'à un moment Sochaux pensait à Jean Fernandez ....

super content de voir un Echouafni entrainer un club de Ligue 2 !!

fan club Olivier Echouafni

Message Sam 21 Juin 2014 12:30

j'aime pas ....

les Footix sont de retour après 2 victoires des Bleus !
ça me saoule : ils sont en nombre et nous "envahissent" ...

c'était mieux avant 1998 quand seuls les passionnés de foot s'intéressaient à cette Coupe du Monde, devenu produit de TF1, de Master Card, de Coca Cola et des footix ...

vivement une finale Chili-Costa Rica qu'on nous laisse en paix ....

insupportable .... même l'Equipe s'y est mis !!!

fan club Roger Jouve

Hubert Götze

Message Sam 21 Juin 2014 13:25

Mais ce que tu peux etre médisant parfois :roll:
On a tout de meme pulvérisé, atomisé, écrabouillé, désintégré, bombaneutronisé la Suisse, 6ème au classement FIFA !!!
Fan club Jules :cup:

Image

Ex SCO-49

Message Sam 21 Juin 2014 13:42

shogun a écrit:j'aime pas ....

les Footix sont de retour après 2 victoires des Bleus !
ça me saoule : ils sont en nombre et nous "envahissent" ...

c'était mieux avant 1998 quand seuls les passionnés de foot s'intéressaient à cette Coupe du Monde, devenu produit de TF1, de Master Card, de Coca Cola et des footix ...

vivement une finale Chili-Costa Rica qu'on nous laisse en paix ....

insupportable .... même l'Equipe s'y est mis !!!

fan club Roger Jouve

Ouais, Viva Chile, Viva Costa-Rica, Viva Uruguay, Viva Colombia.................Un peu de fraicheur venus des petites Nations du CONCACAF et de l'Amsud........
Ben l'équipe c'est bien devenu la "Pravda" du peuple sportif......ça va mal, j'appuie sur la tête et j'enfonce, ou tout va bien, j'encense et je glorifie.......
Pffffhhhhh......RENDEZ-Nous les analyses du Miroir du Football.......

Message Jeu 10 Juil 2014 18:55

j'aime pas ...

" Hier soir, Pierre Ménès était l'invité du " Grand Journal " de Canal Plus où il a notamment évoqué la défaite de l'Equipe de France au Mondial, vendredi dernier.
Le consultant foot de la chaîne a révélé que Karim Djaziri, l'agent de Karim Benzema, aurait giflé un journaliste de l'Equipe après les critiques du match entre la France et l'Allemagne.
Des faits qui se seraient déroulés lors de la soirée d'adieu des Bleus en boîte de nuit.

"Pour être juste, l'agent de Karim Benzema a lui aussi dit qu'il a été agressé. Il a pris un verre dans la tête", a précisé Hervé Mathoux, présent également sur le plateau du "Grand Journal".
Et Pierre Ménès de préciser: "Mais de l'avis de tout le monde, il n'y a qu'une seule personne qui a frappé, et on ne frappe pas les gens !"
"

c'était dans l'Equipe hier ....

fan club Patrick Vervoort

Message Mer 16 Juil 2014 16:49

j'aime !

bon, les foot nos' vous faites quoi fin octobre, début novembre ! on part en mer ? ...

" Du 26 octobre au 02 novembre 2014, la compagnie MSC Croisières propose aux fans du ballon rond une occasion unique de partager un bout de chemin avec leurs joueurs favoris.

La compagnie de MSC Cruise lance pour cette année un voyage inédit intitulé croisière «Football Passion » sur le MSC Splendida, l’un des plus beaux joyaux de la flotte. La croisière, organisée avec le concours du voyagiste Tourexcel Voyages et un grand producteur vidéo, se déroulera du 26 octobre au 02 novembre 2014 dans les eaux de la Méditerranée. L’itinéraire emprunté par le navire durant cette traversée comprend des escales dans la ville de Marseille, à Barcelone, à Tunis, Palerme et à Rome (Civitavecchia). Tout au long du voyage, les croisiéristes auront la chance d’assister en ans le théâtre du navire au spectacle télévisé organisé en partenariat avec l’International Federation of Football History and Statistics (IFFHS): le « Football Triumphs Awards ». Des conférences, remise de trophées et hommages aux joueurs les plus talentueux complèteront le programme de cette croisière exceptionnelle.

Durant la croisière, plusieurs joueurs ayant brillé par leur talent viendront personnellement recevoir leurs récompenses basées sur les votes des internautes. Ces derniers participeront également au tournoi « World Football Legends Cup » avec des clubs légendaires comme le FC Barcelone, le CF Real Madrid, Manchester United et Milan AC. Bien évidemment, MSC Croisières n’a pas manqué d’inviter les plus grands joueurs de ces clubs mythiques pour ce voyage unique à bord du MSC Splendida. Une nouvelle qui ne risque pas de déplaire aux inconditionnels du ballon rond présents sur le navire durant la traversée. En outre, les organisateurs de la croisière proposeront de nombreuses animations autour du thème du football pendant le séjour à bord. L’on peut citer entre autres la conférence orientée concernant l’arbitrage avec Pierluigi Collina, l’élection de Miss World Football ainsi qu’un hommage à deux dieux du foot: Just Fontaine et Diego Maradona
. "

d'ici à ce que notre Maitre fasse une conférence !!!

et puis, on emmènera José, ça lui rappellera le Conte Verde !!!

vraiment trop excellent ! MSC est aussi le sponsor maillot d'Evian TG cette saison .....

alors, on embarque ? ....

fan club Just Fontaine

Docteur ès Footnostalgie

Message Jeu 24 Juil 2014 14:53

j aime pas , alors pas du tout :redcard:
LOSC-Maccabi Haïfa : des pro-palestiniens envahissent le terrain et s'en prennent aux joueurs israëliens
Le match amical entre le LOSC et le Maccabi Haïfa a été écourté en toute fin de partie par l'entrée sur le terrain d'une manifestation hostile à Israël, après laquelle l'arbitre n'a pas fait reprendre le jeu, mercredi à Bischofshofen (Autriche).
Image
FOREVER LOSC

Message Dim 27 Juil 2014 11:40

j'aime pas ... dans le même ordre d'idée que le post précédent ! vu sur FF.fr ...

" Carlo Tavecchio, favori au poste de président de la fédération italienne, est la cible de toutes les critiques ce week-end dans son pays pour avoir tenu des propos racistes. «Opti Poba est arrivé et mangeait des bananes, aujourd'hui il est titulaire en Serie A», a-t-il lancé vendredi lors d'un discours présentant sa candidature. Tavecchio (71 ans), actuel vice-président de la fédération, s'est ensuite excusé et défendu. «J'accepte toutes les critiques mais pas l'accusation de raciste parce que toute ma vie témoigne du contraire.»

Une ligne de conduite qui n'a pas apaisé les critiques. Graziano Delrio, sous-secrétaire à la présidence du Conseil en charge du sport, a fait part de sa «profonde irritation». «Les mots de Tavecchio sont la photographie de ce que nous ne pouvions plus nous permettre», a de son côté estimé Debora Serracchiani, vice-secrétaire du Parti démocrate (gauche, au pouvoir), dans un entretien dimanche avec le journal La Repubblica. Plusieurs responsables politiques, notamment du Parti démocrate ont pressé Carlo Tavecchio de retirer sa candidature
. "

pitoyable ...

fan club ....

Message Mer 30 Juil 2014 23:19

dogues95 a écrit:j aime pas , alors pas du tout :redcard:
LOSC-Maccabi Haïfa : des pro-palestiniens envahissent le terrain et s'en prennent aux joueurs israëliens
Le match amical entre le LOSC et le Maccabi Haïfa a été écourté en toute fin de partie par l'entrée sur le terrain d'une manifestation hostile à Israël, après laquelle l'arbitre n'a pas fait reprendre le jeu, mercredi à Bischofshofen (Autriche).
[ Image ]

LE FOOTBALL ET LA GEOPOLITIQUE N'ONT AUCUN RAPPORT.J'AIME PAS DU TOUT MOI NON PLUS.LE SPORT C'EST COMME LA MUSIQUE C'EST CENSE ADOUCIR LES MOEURS. :redcard:

Message Jeu 31 Juil 2014 10:00

SF92 a écrit:
LE FOOTBALL ET LA GEOPOLITIQUE N'ONT AUCUN RAPPORT.J'AIME PAS DU TOUT MOI NON PLUS.LE SPORT C'EST COMME LA MUSIQUE C'EST CENSE ADOUCIR LES MOEURS. :redcard:

Malheureusement pas en pratique et comme tu dis , c'est bien dommage .

Israel ne peut pas jouer les éliminatoires en zone Asie , Chypre-Turquie , Armenie-Azerbaidjan , Russie-Georgie , Espagne-Gibraltar , ses 4 matchs ne peuvent pas se disputer en zone Europe . Tout ça , à cause de leurs gouvernements politiques .

Et je n'ose pas imaginer l'Ukraine se qualifier pour Russia 2018 car les joueurs ukrainiens pourraient avoir des menaces de morts .

Docteur ès Footnostalgie

Message Jeu 31 Juil 2014 14:11

Et en coupes d ' Europe , il ne peut pas y avoir des confrontations entre clubs russes et ukrainiens .....
FOREVER LOSC

Message Jeu 31 Juil 2014 16:04

Tu fais bien de le souligner Dogues , tu as raison .

Maintenant , je remarque que dans les 6 ex republiques yougoslaves ( Slovénie , Croatie , Bosnie Herzegovine , Serbie , Montenegro , Macedoine ) , malgré les années de guerre , toutes jouent les unes contre les autres , il n'y a jamais eu recemment de boycott , comme quoi .

Message Jeu 31 Juil 2014 17:35

Ohrel a écrit:
SF92 a écrit:

Malheureusement pas en pratique et comme tu dis , c'est bien dommage .

Israel ne peut pas jouer les éliminatoires en zone Asie , Chypre-Turquie , Armenie-Azerbaidjan , Russie-Georgie , Espagne-Gibraltar , ses 4 matchs ne peuvent pas se disputer en zone Europe . Tout ça , à cause de leurs gouvernements politiques .

Et je n'ose pas imaginer l'Ukraine se qualifier pour Russia 2018 car les joueurs ukrainiens pourraient avoir des menaces de morts .

On est bien loin de l'objectif principal du foot: prendre du plaisir et faire la fete.

Message Jeu 31 Juil 2014 17:43

Je n'aime pas les critiques qui on été formulées sur Lionel Messi durant ce Mondial 2014.Il n'a certes pas été étincelant mais a quand meme marqué des buts importants(notamment à la 92eme minute contre l'Iran.) Ce joueur est un vrai champion car il est très doué et a su rester humble.Ce qui n'est pas le cas de Cristiano Ronaldo et Neymar.

Hubert Götze

Message Jeu 31 Juil 2014 18:15

De là a etre élu meilleur joueur de la dernière CM ?

Message Ven 01 Aoû 2014 7:28

j'aime pas ...

déjà, à la base, je trouve totalement ridicule ce Trophée des Champions mais aller le faire, en plus, à Pékin, la ville la plus polluée au monde, à une semaine de la reprise du championnat, ça en devient catastrophique pour les équipes de Paris et de Guingamp : décalage horaire important, conditions d'entrainement éprouvantes, de quoi foutre en l'air toute la préparation d'avant-saison !

tout ça pour un beau chèque à la LFP, tenter de séduire des millions de chinois qui ne voient que par la Premier League et faire plaisir à ce cher Thiriez ! il va être intéressant de voir le comportement guingampais ( plus que parisiens qui sont restés plus de temps en Asie et qui ont un effectif plus important ... ) lors des 4 ou 5 premières journées : à peine étonné qu'il y ait quelques "ratés" physiques !
comment les clubs ont-il pu accepter une telle décision d'aller jouer à Pékin la semaine précédent le coup d'envoi du championnat ? ...

ce serait bien, aussi, qu'au lieu de râler et pester, les clubs boycottent ce genre de confrontation qui n'apporte rien de plus ni à la préparation, ni aux titres, ni à l'engouement ....
qu'ils fassent ce match dans un rayon de 4 ou 5 heures d evol, allez soit, mais en Chine ????

pas fan club Thiriez et LFP

Message Ven 01 Aoû 2014 10:47

Ce trophée des champions , si on peut appeller ça un trophée , ne sert sportivement à rien , tu as raison de le signaler .

Et puis , l'affiche doit quand meme faire chier Thiriez , car il esperait mieux que Guingamp pour representer la France , meme si on aime bien l'EA Guingamp , ce club n'est pas très prestigieux , il aurait preferer de loin pour le prestige , l'OM , les Girondins , l'ASM , ou les Verts .

Ce trophée en papier maché s'est déja jouer en Tunisie , aux States , au Gabon , bref , une grosse plaisanterie .

Docteur ès Footnostalgie

Message Ven 01 Aoû 2014 14:50

déjà, à la base, je trouve totalement ridicule ce Trophée des Champions mais aller le faire, en plus, à Pékin, la ville la plus polluée au monde, à une semaine de la reprise du championnat, ça en devient catastrophique pour les équipes de Paris et de Guingamp : décalage horaire important, conditions d'entrainement éprouvantes, de quoi foutre en l'air toute la préparation d'avant-saison !

tout ça pour un beau chèque à la LFP, tenter de séduire des millions de chinois qui ne voient que par la Premier League et faire plaisir à ce cher Thiriez ! il va être intéressant de voir le comportement guingampais ( plus que parisiens qui sont restés plus de temps en Asie et qui ont un effectif plus important ... ) lors des 4 ou 5 premières journées : à peine étonné qu'il y ait quelques "ratés" physiques !
comment les clubs ont-il pu accepter une telle décision d'aller jouer à Pékin la semaine précédent le coup d'envoi du championnat ? ...

ce serait bien, aussi, qu'au lieu de râler et pester, les clubs boycottent ce genre de confrontation qui n'apporte rien de plus ni à la préparation, ni aux titres, ni à l'engouement ....
qu'ils fassent ce match dans un rayon de 4 ou 5 heures d evol, allez soit, mais en Chine ????

pas fan club Thiriez et LFP

Au moins cela fait un heureux ... ;)
365.fr
"Frédéric Thiriez, disputer le Trophée des Champions en Chine était un rêve ?
Après l’Amérique du Nord, après l’Afrique, le Trophée des Champions débarque en Asie, à Pékin. C’était un rêve depuis longtemps pour deux raisons. La première, c’est que j’ai une admiration profonde pour la civilisation chinoise qui a 5 000 ans d’existence. Une civilisation d’un extrême raffinement. Et la deuxième raison, c’est que l’avenir du monde passe par la Chine, deuxième pays en terme de richesse dans le monde. Ici, le football est en pleine expansion avec 25 millions de jeunes qui jouent au foot, un public formidable et donc une opportunité énorme pour le football français.
Vous parliez de locomotive avec le PSG. Sentez-vous des retombées pour le football français à l’étranger avec cette présence de gros clubs en France ?
C’est un vrai tremblement de terre. La L1, à l’international, a franchi un pas considérable avec la présence du PSG et de Monaco. Aujourd’hui, la L1 est l'un des championnats les plus regardés dans le monde entier, derrière la Premier League. C’est tout à fait nouveau. Avant, nous n’existions pas. Ce match va être diffusé non seulement en Chine mais aussi dans 70 pays ! Grâce aux locomotives, la L1 est devenue connue dans le monde entier et ça profite à tout le monde, y compris aux moyens et petits clubs car les locomotives tirent tout le monde vers le haut.« On aura, je l’espère, un match de folie »
Qu’est-ce qui sépare encore la L1 des autres grands championnats ?
L’argent. Pardon de revenir à des choses basiques mais c’est vrai que la France n’est pas encore au niveau de l’Angleterre, de l’Italie ou de l’Espagne. Nous sommes au niveau de l’Allemagne mais nous devons encore progresser. Pas au niveau des droits télévisés mais au niveau de l’assistance dans les stades, du public... Il n’est pas normal que nous n’ayons que 21 000 spectateurs en moyenne en L1 alors qu’en Angleterre, c’est 40 000 ! C’est pour cela que nous avons lancé le projet, devenu réel, de l’Euro 2016, avec de nouveaux stades où le public aura envie de venir.
A quel genre de match vous attendez-vous entre le PSG et Guingamp, samedi ?
Un vrai match de coupe. Guingamp n’aura rien à perdre et Paris voudra garder son titre. Donc on aura, je l’espère, un match de folie.
"
FOREVER LOSC

Message Ven 01 Aoû 2014 16:27

Rainer Bonhof a écrit:De là a etre élu meilleur joueur de la dernière CM ?

C'est vrai qu'un J.Rodriguez ou A.Di Maria par exemple ont été meilleurs.De toute façon ce trophée ne sert pas à grand chose je savais meme pas qu'il existait.Y a déjà le ballon d'or à la fin de l'année je pense que c'est largement suffisant.

Polska King

Message Ven 01 Aoû 2014 17:09

SF92 a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:De là a etre élu meilleur joueur de la dernière CM ?

C'est vrai qu'un J.Rodriguez ou A.Di Maria par exemple ont été meilleurs.De toute façon ce trophée ne sert pas à grand chose je savais meme pas qu'il existait.Y a déjà le ballon d'or à la fin de l'année je pense que c'est largement suffisant.

depuis 2002 c'est toujours un joueur estampillé adidas qui est désigné meilleur joueur de la CM et ça n'a rien à voir avec le fait qu'Adidas soit un des sponsors principaux de la FIFA :mrgreen:
1998 Ronaldo (Nike)
2002 Kahn
2006 Zidane
2010 Forlan
2014 Messi

Message Ven 01 Aoû 2014 23:54

Ok.Encore une histoire de fric.Voilà le genre de truc qui m'agace dans le football moderne.

Message Sam 02 Aoû 2014 10:07

C'est des trucs , histoire de creer des tonnes de titres ou trophées qui ne servent à rien , uniquement pour cirer les pompes de dirigeants souvent pas très honnete pour la plupart .

Trophée de ceci , coupe de cela , pfffffffffffffffff .

Gants d'or , meilleur jeune , et tout un tas de truc qui ne servent à rien .

Message Sam 02 Aoû 2014 13:21

et à la FAFI, qui a reçu le trophée ? ....

fan club Cheikh N'Gaoutte
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique