shogun a écrit:bravo aux supps nantais pour leur tifo d'avant-match ....
apparait, d'abord, dessiné les visages de Arribas, Suaudeau et Denoueix ...
puis, un message :
" comme eux, vous portez nos couleurs. Comme eux, soyez à la hauteur "
et enfin, sur de multiples tifos les visages dessinés de Bertrand-Demanes, Rio, Bossis, Fabbri, Gondet, Michel, Halilhodzic, Amisse ....
superbe, j'en ai eu des frissons ! tout était là : un message sans animosité mais juste pour ne pas oublier que le FC Nantes c'est une histoire, des entraineurs et des joueurs mythiques et qu'il ne faut pas l'oublier ...
à leur entrée sur le terrain, les joueurs ont vu cela et on sentait que, eux aussi, ressentaient quelque chose ....
c'est pour de tels moments que j'aime le foot : merci aux supporters nantais ....
BRAVO et MERCI ....
fan club FC Nantes
Je ne l'ai pas vu sur le coup, mais j'ai retrouvé une p'tite photo de cette magnifique initiative:
Il y avait en réalité onze visages emblématiques, dessinés au temps de leur gloire. Une équipe en fait, très offensive, que l'on pourrait former plus ou moins ainsi : Bertrand-Demanes- Bossis, Rio, Fabbri- Michel, Burruchaga, N'Doram- Amisse, Gondet, Halilhodzic, Blanchet (meilleur buteur de l'histoire du club).
Respect...
Ce qui m'a refait penser à çà, c'est la couverture du But!Nantes de cette semaine, avec Tony Heurtebis, que j'aime bien, posant avec ...le mythique maillot Europe1 ! Normal, Heurtebis est depuis toujours supporter du FCN, étant natif du coin, de St-Nazaire exactement, tout comme Poulard d'ailleurs et...Dame Marama !
Par contre, à contrario, dans le même canard on trouve une déclaration de Derzakarian après le triste match contre Bastia:
"C'est comme au golf. A la fin, on ne demande pas comment, mais combien." 
Arribas doit se retourner dans sa tombe en entendant çà !
J'aime pas le golf, et je n'apprécie pas notre entraineur actuel, même si pour l'instant je le laisse prendre des points, et on verra plus tard...
Kita semble d'ailleurs aussi dubitatif, n'attendant que des résultats médiocres pour le débarquer. Car lui semble à la recherche d'un retour aux valeurs historiques, comme nombre de supporters nantais. C'est vrai que le Derzakarian joueur, déjà, représentait un nouveau style à Nantes, efficace mais pas très beau à voir évoluer.

La preuve, il était remplaçant en 1983 au moment de la Grande équipe, ne s'imposant réellement qu'en 85-86, année charnière dans l'histoire du club.
Enfin, je dis çà, je chipote, et je préfère voir un ancien Canari quand même qu'un JPP ou autre. Mais, à Nantes, on ne le laissera pas éternellement gagner sans rien dire si le beau jeu ne reviens pas...
fan club jeu à la nantaise