Bien évidemment, je suis heureux de ce 7ème titre de champion de France d'autant plus qu'il a été acquis de haute lutte avec Bordeaux, qui est un beau dauphin ! Aussi, les blessures de joueurs cadres en début de saison (
Coupet et
Cris), les approximations au niveau du jeu, les faiblesses défensives, les tensions internes, etc... n'ont pas facilités les choses ! Mais, je crois qu'il faut féliciter les joueurs, l'entraîneur
Alain Perrin (qui en a souvent pris plein la gueule cette saison !

) et le président
Aulas !
Aulas : on aime ou on aime pas, mais il faut regarder tout ce qu'il a fait pour ce club depuis son arrivée en 1987, même si parfois, il agit "mal" ou maladroitement...
Concernant
Alain Perrin, je tiens à le remercier et à le féliciter car remporter un titre de champion n'est pas chose aisée, surtout quand on "dérange" certaines personnes ("PPH" par exemple)! Par contre, je ne sais pas s'il faut qu'il reste ou qu'il parte. C'est selon si
JMA veut à tout prix une Coupe d'Europe la saison prochaine, et si c'est le cas, je pense que
Perrin partira...
Bon, voilà ce que j'avais à dire ! Maintenant, place à la Coupe samedi face au PSG (tout juste sauvé en L1) et un possible doublé

! Mais je me méfie terriblement de ces parisiens et je pense que la finale n'est pas si déséquilibrée que l'on ne le pense...