Re: Comme ça en passant
ça se dit "caritatif" mais, à la fin, tu ne sais même pas à qui t'as donén ton fric !
tu sais que "Géo.... Cal...." et la radio "Fra.... In" sont partenaires, ça c'est clair mais pour le reste ? ...
le patron de ces boites aura demain sur son bureau une photo où il pose avec Deschamps voilà, c'est bien mais sinon ? ....
c'est une grosse campagne de com' pour ces 2 boites ravis de "fréquenter" d'anciennes stars, point barre ! le caritatif ils s'en foutent ..
sinon, plateau sympa avec des Sonny Anderson, Puel ( quelle santé ! impressionnant ... ), Pedros qui régale, Karembeu infatigable et des mecs qui ont bien fait leur taf' avec un score de 6-5 ! et même un doublé de Jean-Michel Guédé ....
match vraiment sympa mais pas trop apprécié l'attitude de DD : pas un mot de remerciement même quand le stade a chanté " Happy Birthday" ! il n'a même pas salué ni regardé le public ....
pourtant la FFF aurait besoin de se rapprocher du foot amateur ...! là, ça manquait clairement de chaleur, de simplicité, de "vrai", .... de caritatif, tout simplement !
vraiment, à aucun moment, je n'ai su à qui j'avais donné les 10 euros d'entrée ..
ça me dérange ...
à l'image du foot actuel entre business et "rien à foutre" ! c'était une campagne de com' pour les 2 boites organisatrices point barre et on a annoncé le caritatif pour remplir le stade ( 4500 personnes, quand même ! )...
je ne retournerais pas à ce genre de "manifestation" organisée de la sorte ...
fan club Gregory Paisley