Comme ça en passant

Panneau de modération

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message Jeu 16 Oct 2014 0:05

Re: Comme ça en passant

assez pathétique comme "manifestation" ...
ça se dit "caritatif" mais, à la fin, tu ne sais même pas à qui t'as donén ton fric !
tu sais que "Géo.... Cal...." et la radio "Fra.... In" sont partenaires, ça c'est clair mais pour le reste ? ...
le patron de ces boites aura demain sur son bureau une photo où il pose avec Deschamps voilà, c'est bien mais sinon ? ....

c'est une grosse campagne de com' pour ces 2 boites ravis de "fréquenter" d'anciennes stars, point barre ! le caritatif ils s'en foutent ..

sinon, plateau sympa avec des Sonny Anderson, Puel ( quelle santé ! impressionnant ... ), Pedros qui régale, Karembeu infatigable et des mecs qui ont bien fait leur taf' avec un score de 6-5 ! et même un doublé de Jean-Michel Guédé ....

match vraiment sympa mais pas trop apprécié l'attitude de DD : pas un mot de remerciement même quand le stade a chanté " Happy Birthday" ! il n'a même pas salué ni regardé le public ....
pourtant la FFF aurait besoin de se rapprocher du foot amateur ...! là, ça manquait clairement de chaleur, de simplicité, de "vrai", .... de caritatif, tout simplement !
vraiment, à aucun moment, je n'ai su à qui j'avais donné les 10 euros d'entrée ..
ça me dérange ...
à l'image du foot actuel entre business et "rien à foutre" ! c'était une campagne de com' pour les 2 boites organisatrices point barre et on a annoncé le caritatif pour remplir le stade ( 4500 personnes, quand même ! )...

je ne retournerais pas à ce genre de "manifestation" organisée de la sorte ...

fan club Gregory Paisley

Message Lun 20 Oct 2014 10:31

marc_berdoll a écrit:Cet après-midi je suis invité en tribune VIP pour OM-Toulouse (gagnant du tournoi du club, places fournies par Sabri Lamouchi en récompense à l'équipe vainqueur). En tant qu'agoraphobe notoire je flippe comme un malade à l'idée d'affronter la foule (60 000 spectateurs attendus) si bien que c'en est même pas un plaisir...

Alors comment c'était?

Message Lun 20 Oct 2014 10:32

shogun a écrit:assez pathétique comme "manifestation" ...
ça se dit "caritatif" mais, à la fin, tu ne sais même pas à qui t'as donén ton fric !
tu sais que "Géo.... Cal...." et la radio "Fra.... In" sont partenaires, ça c'est clair mais pour le reste ? ...
le patron de ces boites aura demain sur son bureau une photo où il pose avec Deschamps voilà, c'est bien mais sinon ? ....

c'est une grosse campagne de com' pour ces 2 boites ravis de "fréquenter" d'anciennes stars, point barre ! le caritatif ils s'en foutent ..

sinon, plateau sympa avec des Sonny Anderson, Puel ( quelle santé ! impressionnant ... ), Pedros qui régale, Karembeu infatigable et des mecs qui ont bien fait leur taf' avec un score de 6-5 ! et même un doublé de Jean-Michel Guédé ....

match vraiment sympa mais pas trop apprécié l'attitude de DD : pas un mot de remerciement même quand le stade a chanté " Happy Birthday" ! il n'a même pas salué ni regardé le public ....
pourtant la FFF aurait besoin de se rapprocher du foot amateur ...! là, ça manquait clairement de chaleur, de simplicité, de "vrai", .... de caritatif, tout simplement !
vraiment, à aucun moment, je n'ai su à qui j'avais donné les 10 euros d'entrée ..
ça me dérange ...
à l'image du foot actuel entre business et "rien à foutre" ! c'était une campagne de com' pour les 2 boites organisatrices point barre et on a annoncé le caritatif pour remplir le stade ( 4500 personnes, quand même ! )...

je ne retournerais pas à ce genre de "manifestation" organisée de la sorte ...

fan club Gregory Paisley

Il faut savoir que les joueurs ne sont pas tant bénévoles que cela ;)

Message Mar 21 Oct 2014 23:18

vu sur FF.fr :

" Laurent Blanc avait annoncé lundi qu'il savait quel geste son attaquant effectuerait en cas de but marqué, ce mardi à Nicosie. Pour éviter une éventuelle sanction, comme face à Lens vendredi soir (3-1) lorsqu'il avait été exclu au Stade de France, Edinson Cavani a bien renouvelé son mime d'un fusil, lorsqu'il a ouvert le score à la 87e minute contre l'APOEL. À la différence que cette fois, l'international uruguayen l'a incliné vers le sol. "

j'ai un peu de "mal" avec ce mime du coup de fusil !
n'y avait-il pas eu, il y a quelques années, un joueur qui s'était fait interdire ce genre de manifestation de joie pour célébrer un but où il avait mimé un tir avec un fusil ou un revolver ? ..
il pourrait fêter autrement ses buts, je pense ...

fan club Richard Niederbacher

Hubert Götze

Message Mer 22 Oct 2014 8:33

Moi ce n'est pas le geste qui me dérange. C'est plutot le fait qu'il ne le fasse pas tès très souvent ... :roll:

Club d'Emile Footnostalgie

Message Mer 22 Oct 2014 12:11

shogun a écrit:j'ai un peu de "mal" avec ce mime du coup de fusil !
n'y avait-il pas eu, il y a quelques années, un joueur qui s'était fait interdire ce genre de manifestation de joie pour célébrer un but où il avait mimé un tir avec un fusil ou un revolver ? ..
il pourrait fêter autrement ses buts, je pense ...

Batistuta faisait la mitraillette et cela ne posait aucun problème ...

Message Ven 24 Oct 2014 8:19

l'arbitre du Lens - PSG de vendredi dernier devait officier ce week-end encore, en Ligue 1 !
il a été "mis au repos" ...

était-ce la solution ? .... Là, il est "grillé" ! n'aurait-il pas mieux valu le replonger "dans le bain", tout de suite, l'aider à se relancer ? ...
tout le monde peut faire des erreurs, se tromper : le sanctionner ainsi, de façon "déguisée", n'est pas, j pense, la meilleure solution pour l'aider !!

de toute façon, vu les propos de Thiriez au président du foot français ( euh non .... du PSG, mais c'est la même chose ! ), ça ne pouvait finir que comme cela !

fan club M. Wurtz

Message Ven 24 Oct 2014 20:43

vu sur FF.fr :

" En référence au drapeau corse brandi par le Bastiais Jean-Louis Leca, à la fin du match Nice-Bastia (0-1), samedi dernier, l’AC Ajaccio avait prévu de munir du même drapeau la moitié des enfants entrant sur la pelouse avec les joueurs avant le match ACA-Valenciennes. Une action refusée par la Ligue, mais quand même exécutée par le club, qui s’expose ainsi à une amende de la part de l’instance "

mais que la Ligue s'occupe de "ses affaires" et laisse peinard les clubs !
à force de tout contrôler, tout interdire, tout aseptisé, ça en devient ridicule et ça énerve tout le monde !!!

fan club Jean-Marie De Zerbi

Polska King

Message Sam 25 Oct 2014 14:41

Choc au sommet prochainement en 8ème de finale de la Ligue des Champions féminines.
Affrontement franco-français avec un très intéressant PSG - Lyon (aller 8/9 novembre - retour 12/13 novembre).

Ces deux équipes dominent le championnat de France avec chacune 7 victoires pour autant de match (différence de buts de +44 pour les Lyonnaises et de +26 pour les Parisiennes)
Et comme le hasard fait vraiment bien les choses , ces deux équipes se rencontrent en championnat le samedi 1er novembre

Message Jeu 30 Oct 2014 23:59

vu sur FF.fr :

" Dans un entretien accordé à l'Equipe, jeudi, Jean-Pierre Bernès, l'agent français le plus puissant, a confié qu'il aimerait reprendre la direction d'un club, 21 ans après l'affaire VA-OM. «Ça fait 33 ans que je suis dans le football, a confié l'agent de Ribéry, Nasri, Blanc et Deschamps. Quand j'en parle, je m'exprime plus souvent comme un dirigeant que comme un agent. J'ai 57 ans. Je me demande si je ne pourrais pas boucler la boucle, si je ne pourrais pas trouver un projet intéressant».

L'objectif de l'ancien directeur sportif de l'OM ? «Gagner une Ligue des champions avec un deuxième club. (...) Si un jour, un président me fait confiance, je suis sûr que je réussirai. Je travaillerai 20 heures par jour. J'ai un compte à régler avec moi-même».

Approché par Saint-Etienne, Bernès a également évoqué un retour à l'OM, n'hésitant pas à tacler Vincent Labrune. «L'OM reste un club à part, pour moi. Avec mon expérience, je ne peux pas être numéro deux. C'est impossible. Je veux travailler en direct avec l'actionnaire. Ce n'est pas un président de club qui ne connaît pas le football qui va me dire s'il faut faire ci ou ça. Je me connais trop bien. Je tiendrais quinze jours»
. "

il n'ira pas n'importe où, non plus ...
je crois que si j'étais un président de club ambitieux, je serais assez tenté de lui faire confiance ! j'oublierais 1993 et je me dirais qu'avec les réseaux dont il dispose, y'a sûrement moyen de faire quelque chose de bien
aujourd'hui, le foot, c'est le fric et les réseaux ! lui, les réseaux, il a .... Je crois aussi qu'il est fort capable de réussir !

fan club Paolo Futre

Message Ven 31 Oct 2014 8:02

eh ben, voilà, nous ne sommes pas "seuls" en "combattants" d'un football d'avant ....

bravo et respect : j'adhère totalement ...

fan club Jean-Pierre Dogliani

Message Ven 31 Oct 2014 12:49

Ses points de vue sont assez interressant , j'en partage beaucoup :applo: :sup2:

Message Ven 31 Oct 2014 16:56

J'ai, moi aussi, en gros la même idée du jeu et du ballon que lui...

Magic Photo

Message Ven 31 Oct 2014 17:09

formici a écrit:J'ai, moi aussi, en gros la même idée du jeu et du ballon que lui...

100 % d'accord... :applo: :applo:

Docteur ès Footnostalgie

Message Ven 31 Oct 2014 17:19

Jac 79 a écrit:
formici a écrit:J'ai, moi aussi, en gros la même idée du jeu et du ballon que lui...

100 % d'accord... :applo: :applo:

Pas mieux :sup2:

Message Sam 01 Nov 2014 12:41

Je suis tombé par hasard sur cet article parue sur le net sur le site suivant http://fcoguy.free.fr/agss/histo/histo.htm concernant le club de l'avant garde de ste sigolène. Quand on se balade au gré des pages sur l'histoire de ce club , on constate qu'il s'agit d'un club historique comme beaucoup dans les districts et ligues en France. De tout temps l'AGSS a joué dans la Loire malgré que la ville se situe dans la Haute Loire. Eh bien, celà ne plait pas à la FFF et elle exige le retour de 14 clubs en Haute Loire. L'article évoque tous les soutiens et recours de ses 14 clubs qui se sont mis en sommeil depuis 2 ans en raison de cette décision.
Il est à signaler que la Loire dépend de la ligue Rhone-Alpes et la Haute Loire de l'Auvergne.

Mais cette saison restera marquée à jamais par le combat du Collectif des 14 clubs de la rive droite du Lignon contre le district de la Hte Loire. En décembre 2012, le vote de la FFF entérine le retour des 14 clubs de la rive droite du Lignon dans le district de la Haute Loire pour y disputer les compétitions contre l'avis du CNOSF, du comité exécutif de la FFF et du ministère de la jeunesse et des sports. Après 5 ans de bataille, le Collectif des 14, emmené par Eric Pradier d'Interfoot St Just St Didier reste plus déterminé que jamais cherchant des solutions. Les 14 clubs envoient déjà la démission des membres de leur bureau, effective à compter du 1er juillet 2013. Le 16 mars 2013, une grande manifestation est organisée à Monistrol rassemblant une foule impressionnante. Les 14 demandent l'affiliation au district de la Loire. L'imbroglio se poursuit avec le durcissement de la position de la FFF et du district de la Hte Loire. Et cela malgré la décision favorable du CNOSF et du comité excécutif de la FFF, malgré une action en justice dont le verdict ne sera rendu qu'en 2014, malgré le soutien sans faille de René Montagnier président du district de la Loire, malgré la prise d'un siège social dans la Loire et l'attribution d'un numéro d'affiliation par la ligue Rhône Alpes pour les 14 qui seront radiés quelques jours plus tard par la main d'un seul homme, ami du despote Fournel et de Noël le Graet, président de la FFF. Seule solution, l'accord d'un moratoire pour poursuivre encore une saison dans la Loire comme nous le sommes depuis 1945 en attendant le verdict du Tribunal Administratif et fourbir un peu plus les armes nécessaires à ce maintien. Lors de la dernière réunion en juin à la Séauve, les 14 clubs solidaires, ont été clairs nous ne jouerons jamais en Hte Loire, soit l'acceptation du moratoire soit la mise en sommeil des 14 devenue inéluctable qui entraînerait des conséquences très graves comme le départ ou l'arrêt de nombreux joueurs et dirigeants, ne plus pouvoir recevoir la jeunesse de la commune pour pratiquer le football, la destruction de tout ce qui a été mis en place au niveau de la formation. La situation est dramatique, l'attente insupportable. Il faut aussi savoir que les membres des 14 clubs payent déjà leurs licences à la ligue d'Auvergne et que dans le cas d'une mise en sommeil, en plus de la perte humaine d'environ 2200 licenciés, la ligue d'Auvergne perdrait aussi la manne financière de ces licenciés. Quand l'entêtement, l'irresponsabilité et l'ambition personnelle d'un seul homme prennent le pas sur l'intérêt général.....

Dimanche 16 juin, réunion de la dernière chance à Yssingeaux, à l'initiative de Laurent Wauquier, entre les 14 et le district de la Hte Loire. Des propositions sont faites par le Collectif afin d'attendre l'audience du Tribunal Administratif et préparer la prochaine saison.

Lundi 17 juin, réunion du Comité Directeur du district de la Hte Loire, qui rejette en bloc la proposition du Collectif. Seules contreparties accordées : les U17, U19, foot loisir et féminines à 7 pourront jouer dans la Loire et pour cause, il n'y a pas ces catégories en Hte Loire. Mesquineries. Le Collectif maintient sa position : la Loire pour tous ou se mettre en sommeil.

Jeudi 20 juin, Eric Pradier et une délégation sont reçus au ministère des sports, le 25 le Collectif refuse de payer ses licences pour 2013 2014 qu'il payait jusqu'à aujourd'hui au district de la Hte Loire. Une réunion a eu lieu à la FFF pour l'accord du moratoire d'une année devrait être prise très rapidement. A noter les lettres de soutien de Mme Fourneyron ministre des sports, Mr Barbet président de la ligue Rhône Alpes, Roland Romeyer président de l'ASSE. Au soir du 5 juillet, le Collectif attend toujours une réponse.

Cette fois, il semble que les dés soient jetés. Le moratoire est refusé malgré l'attente de la réponse du Tribunal. Les clubs se mettent en sommeil et des solutions sont cherchées et trouvées pour que tout le monde puisse jouer dans la Loire. Le district de la Hte Loire perd ainsi plus de 2000 licenciés. Bravo Mr Fournel, grâce à votre entêtement vous avez réussi au moins une chose : creuser un gouffre qui ne se rebouchera jamais.

Saison 2013 - 2014, comme prévu, le club se met en sommeil et disputera ses matchs sous le nom des Portugais de St Etienne pour les séniors (3ème division Loire) et les équipes jeunes.

Devant les intransigeances des instances, le club continuera sa mise en sommeil lors de la saison 2014 - 2015 et intégrera la 2ème division Loire pour les séniors sous le nom des Portugais de St Etienne.

Docteur ès Footnostalgie

Message Sam 01 Nov 2014 14:53

En parlant de ça , comment cela va se passer avec le nouveau découpage des régions ?
Est ce que cela aura des répercutions sur les plus petits championnats: qui vous jouer avec qui ?

Message Dim 02 Nov 2014 16:04

vu sur FF.fr :

" Après Christophe Dugarry, avec qui il s'est disputé par médias interposés il y a dix jours, Raymond Domenech a échangé quelques amabilités avec Jean-Michel Larqué ces dernières heures. Dans son dernier livre, "Mon dico passionné du foot", l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a égratigné l'ex-joueur de Saint-Etienne, le qualifiant de «pleureuse». «Je n'aime pas Jean-Michel Larqué et lui me hait, c'est comme ça. Certains consultants qui passent leur temps à tailler les joueurs sont insupportables et je ne suis pas le seul à le penser», a-t-il ajouté mercredi dans une interview au Figaro.
Larqué lui a répondu dans son émission de radio sur RMC vendredi. «Je ne l’ai pas aimé mais maintenant c’est pire, c’est de l’indifférence. M’en fous, a lancé le consultant. Il a écrit un livre ? Un dictionnaire du football ? Ne me dites pas que Domenech reprend ses études ! Il reprend un dico. Il essaye de décrocher son bac, sur lequel il a lamentablement échoué il y a quelques années.»

Larqué revient également sur le qualificatif de «pleureuse». «Le verbe qui va avec, c’est pleurer. C’est une image mais concernant les pleurs et les larmes, j’apporterais une précision à "gros sourcils" : lors de nos confrontations directes au travers des équipes de Saint-Etienne (pour Larqué) et de Lyon (pour Domenech), je pense qu’il a pleuré beaucoup plus souvent et beaucoup plus fort que moi parce qu’il en a pris des sévères.»
"

juste le sentiment que Raymond fait dans la provoc' perpétuelle, juste histoire de faire parler de lui, de créer le buzz afin de ne pas se faire "oublier" du microcosme footballistique !
une petite "pique" de temps en temps et le revoilà à l'affiche ....

Il sait bien qu'en se prenant à des Dugarry ou Larqué, très médiatisés, il allait se prendre un revers ....
il joue ....

fan club Jean Baeza

Message Mer 05 Nov 2014 10:01

vu sur FF.fr :

" Deux ans et demi après avoir quitté l'AC Ajaccio, Olivier Pantaloni est sur le point de s’engager à nouveau à l’ACA. Le technicien (47 ans) - qui a été aussi approché par Bastia - été entendu mardi pendant plus d’une heure par la commission juridique de la Ligue. Celle-ci devrait communiquer ce mercredi qu’elle a constaté la rupture du contrat de Pantaloni avec Tours, et donc lui permettre de rejoindre le club corse (12e de L2), avec lequel il s’est déjà entendu la semaine passée. "

étonnant parallèle : les 2 principaux clubs corses viennent de licencier leurs coachs et pour les remplacer, ils feraient appel à :
- 2 coachs corses : Pantaloni et Antonetti
- 2 coachs passés déjà par ce poste dans le club ...

fan club Paul Marchioni

Docteur ès Footnostalgie

Message Mer 05 Nov 2014 15:20

Peut - étre que les clubs français se font du mal pour rien , en fait ......

"
La CAF, par la voix de son membre malien, laisse également entendre cependant que l’annulation pure et simple du tournoi – ce qui constituerait une première depuis la CAN initiale en 1957 - n’est pas impossible : «Oui, cela fait partie des éventualités, en cas de forces majeures. Nous n’envisageons pas non plus une co-organisation, qui nécessite beaucoup plus de coordination.» A une question sur la pression que mettront certainement les clubs européens sur leurs internationaux appelés à disputer cette CAN, Amadou Diakité n’a pas mâché ses mots : «Ebola ou pas, on sait que les clubs européens ne laissent pas partir leurs joueurs de gaieté de coeur…» Réponse à toutes ces interrogations mardi prochain…
"

source FF. fr

Message Lun 10 Nov 2014 18:18

vu sur FF.fr ...

" Clément Turpin a reconnu son erreur. A la 78e minute de PSG-OM, dimanche, l’arbitre avait exclu Gianelli Imbula suite à un contact avec Yohan Cabaye. Il a rédigé un rapport auprès de la commission de discipline afin que le milieu de terrain ne soit pas suspendu. Clément Turpin, «après visionnage des images, a constaté qu'il avait fait une mauvaise appréciation de la faute commise par le joueur marseillais Imbula, et que ce dernier n'aurait pas dû être exclu», a expliqué la direction technique de l’arbitrage dans un communiqué transmis à l'AFP. «Tous les observateurs ont loué la qualité de l'arbitrage de Clément qui a servi le jeu et le magnifique spectacle offert par tous les joueurs de ce PSG-OM, a pour sa part confié Pascal Garibian, directeur technique de l'arbitrage, à l’AFP. Il était important que cette erreur disciplinaire soit rectifiée. Je tiens à souligner le comportement sportif des deux équipes». "

qui sait si, à 11 contre 11, l'OM n'aurait pas égalisé mais, en tous cas, c'est bien que Clément Turpin reconnaisse s'être trompé ...
bravo à lui, l'erreur est humaine et si ce n'est cette erreur, son arbitrage a été très bon !

fan club Clément Turpin

Docteur ès Footnostalgie

Message Mar 11 Nov 2014 12:48

vu sur FF.fr
il pourrait se relire avant de poster . Cela ne fait pas sérieux ;) ah les stagiaires ne sont plus ce qu ils étaient .....
" Amical
Entraînement à la carte
Le premier entraînement de l'équipe de France avant le match contrel ' Arménie , vendredi, a débuté lundi après-midi à Clairefontaine. Après avoir signé quelques autographes, les joueurs ont eu droit à une séance à la carte "

Message Mar 11 Nov 2014 17:28

La C.A.N. du mois de Janvier 2015 qui devait avoir lieu au Maroc , ne se tiendra finalement pas au Maroc , le pays , suite à la fièvre ébola , a refusé d'organiser la competition .

Le Maroc est donc suspendu pour le tournoi 2015 dont il était qualifié d'office , la CAF doit chercher un nouveau pays pour organiser .

Ou le faire ? en Afrique du Sud , au Qatar , en Europe ?

Docteur ès Footnostalgie

Message Mar 11 Nov 2014 17:32

Ohrel a écrit:La C.A.N. du mois de Janvier 2015 qui devait avoir lieu au Maroc , ne se tiendra finalement pas au Maroc , le pays , suite à la fièvre ébola , a refusé d'organiser la competition .

Le Maroc est donc suspendu pour le tournoi 2015 dont il était qualifié d'office , la CAF doit chercher un nouveau pays pour organiser .

Ou le faire ? en Afrique du Sud , au Qatar , en Europe ?

ou l ' annulation pure et simple de cette édition ?
parce que trouver un autre pays à 2 mois de la compétition cela semble difficile .
De plus le Maroc devra surement payer des indemnités pour avoir annoncer aussi tard sa renonciation .

Message Mar 11 Nov 2014 17:48

Si je dis pas de bétises , il me semble qu'au départ , c'est la Libye qui devait l'organiser , et avec les évenements qu'il y a eu là bas et l'insécurité galopante , c'est le Maroc qui avait repris .

J'avais entendu dire que cette competition avait lieu tous les deux ans pour permettre à chaque pays de se développer en matières d'infrastructure , d'autoroutes , d'hotelleries , d'infrastructures sportives . Pour donner une raison de le faire .

Mis à part pour les matchs du pays organisateur et la finale , il y a beaucoup de places vides dans les stades , malgré des invitations de ''faux supporters'' , c'est à dire de personnes des quartiers défavorisés locaux ''grimés'' en supporters de chaque pays participants pour montrer qu'il y a du monde dans les stades .

Je vois bien un pays du Golfe reprendre l'organisation à la va-vite .

Message Mar 11 Nov 2014 17:53

en Afrique, il y a quand même peu de pays capables d'organiser et de reprendre, ainsi, "au pied levé" l'organisation de cette CAN §

Il faut reconnaitre que la CAN FAFI, organisée par notre cher Cheik N'Gaoutte, est bien mieux organisée : elle s'étale sur 2 ou 3 années, voire plus, et sur différents pays, avec différents participants ( au gré des "backchichs" ....
et, en plus, c'est toujours le plus riche qui gagne ....

fan club Cheikh N'Gaoutte

Message Mar 11 Nov 2014 17:55

shogun a écrit:
Il faut reconnaitre que la CAN FAFI, organisée par notre cher Cheik N'Gaoutte, est bien mieux organisée : elle s'étale sur 2 ou 3 années, voire plus

:luz: :luz: :luz: :luz: :luz: , D'ailleurs la prochaine , quand elle a lieu et sur quelle durée ? :king2: ;) :grin: :salut:

Message Mar 11 Nov 2014 18:03

faudrait, déjà, que la CAN 2010 soit terminée avant de commencer la prochaine ....
On en saura peutêtre plus bientôt, Cheikh doit faire une conférence de presse un de ces jeudis ! ou peut-être demain ....

bref, on attend ....

fan club Salif Diao

Message Mar 11 Nov 2014 18:04

shogun a écrit:en Afrique, il y a quand même peu de pays capables d'organiser et de reprendre, ainsi, "au pied levé" l'organisation de cette CAN

Combien , bonne question , je dirais 5 ou 6 , mais le veulent ils aussi , c'est ça aussi la question .

Pour la Gold Cup , la question ne se pose jamais , elle a quasi toujours lieu aux Etats Unis

Message Mar 11 Nov 2014 18:08

shogun a écrit:faudrait, déjà, que la CAN 2010 soit terminée avant de commencer la prochaine ....

bref, on attend ....

Non :lol: :lol: :lol: , pourtant le versement avait été directement fait sur le compte numéroté au Liechtenstein , tout était en bonne et due forme :grin: , je crains que les boutanches de Romanée Conti ne soient jamais arrivées :luz:

Message Mer 12 Nov 2014 10:31

vu sur FF.fr ... Bingo !

" Suite à la décision de la Confédération africaine (CAF) de retirer l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations au Maroc, plusieurs solutions de repli s'offrent désormais à l'instance dirigeante. Sauf qu'à deux mois du coup d'envoi de la compétition (17 janvier - 8 février), il faut faire vite. Parmi les candidatures reçues par la CAF figurent notamment celles du Nigeria et de l'Egypte, voire pourquoi pas celle commune entre le Soudan et le Gabon. Mais la plus inattendue, à n'en pas douter, provient du Qatar. Selon nos informations, l'émirat du Moyen-Orient aurait été sondé. Au centre de nombreuses polémiques depuis qu'il a été désigné hôte du Mondial 2022, le riche état gazier pourrait en profiter pour tester ses compétences. "

deviennent "incontournables" du foot mondial, les Qataris ! leur "omniprésence" commence à saturer ....

fan club "la CAN aux africains"

Message Mer 12 Nov 2014 13:24

Le Nigeria a le soucis de boko harame , l'Egypte et Soudan , je n'y crois pas trop , le Gabon possible , ils l'ont organiser il y a deux ans en arriere et cela s'était bien passer , au Qatar les stades sont ils déjà fini ? sinon c'est fort possible au Qatar , les types vont payer , et ils mettront l'équipe du Qatar qualifiée d'office

Polska King

Message Mer 12 Nov 2014 17:33

shogun a écrit:vu sur FF.fr ... Bingo !

" Suite à la décision de la Confédération africaine (CAF) de retirer l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations au Maroc, plusieurs solutions de repli s'offrent désormais à l'instance dirigeante. Sauf qu'à deux mois du coup d'envoi de la compétition (17 janvier - 8 février), il faut faire vite. Parmi les candidatures reçues par la CAF figurent notamment celles du Nigeria et de l'Egypte, voire pourquoi pas celle commune entre le Soudan et le Gabon. Mais la plus inattendue, à n'en pas douter, provient du Qatar. Selon nos informations, l'émirat du Moyen-Orient aurait été sondé. Au centre de nombreuses polémiques depuis qu'il a été désigné hôte du Mondial 2022, le riche état gazier pourrait en profiter pour tester ses compétences. "

deviennent "incontournables" du foot mondial, les Qataris ! leur "omniprésence" commence à saturer ....

fan club "la CAN aux africains"

d'ici à ce que l'EURO 2016 ai lieu au Qatar (en plus ça ferait plaisir à big moustache) :mrgreen:

Message Jeu 13 Nov 2014 15:58

vu sur FF.fr ... totalement incroyable !

" Auteur d'une apparition en League Cup après une (nouvelle) longue blessure, Abou Diaby est de nouveau à l'infirmerie. Selon Goal et Metro, Le milieu français de 28 ans aurait été victime d'une grave déchirure aux ischio-jambiers lors d'un entraînement. Constamment blessé, il serait absent trois mois ! Rappelons que le contrat le liant à Arsenal se termine en juin prochain. "

truc de fou, là !

fan club Roberto Bettega

Message Ven 14 Nov 2014 13:33

Pour Diaby et Gourcuff , ça sent peut etre la fin de carrière ? Ils ne font plus deux mois d'affillée sans etre blessé , à ce niveau , ça devient chronique .

Message Lun 17 Nov 2014 12:07

Site intéressant concernant les jeunes en formation au PSG (interview, matchs ...) : lestitisdupsg.fr

Bonne lecture et visionnage. :king2:

Message Mer 10 Déc 2014 9:15

vu sur FF.fr :

" les Monégasques (2 points pour leur victoire du soir + 5 points pour la qualification en 8es) permettent à la France de creuser l'écart sur la Russie à l'indice UEFA. Sixième, elle compte désormais près de trois points d'avance (50,583 contre 47,832) sur les Russes, dont le deuxième représentant en C1, le CSKA Moscou (3e du Groupe E) se déplace à Munich mercredi pour affronter un Bayern déjà qualifié "

là, à la FFF, à la LFP, personne ne va se plaindre de la présence de Monaco en Ligue 1 ...

fan club Roger Mendy

Polska King

Message Mer 10 Déc 2014 9:27

shogun a écrit:vu sur FF.fr :

" les Monégasques (2 points pour leur victoire du soir + 5 points pour la qualification en 8es) permettent à la France de creuser l'écart sur la Russie à l'indice UEFA. Sixième, elle compte désormais près de trois points d'avance (50,583 contre 47,832) sur les Russes, dont le deuxième représentant en C1, le CSKA Moscou (3e du Groupe E) se déplace à Munich mercredi pour affronter un Bayern déjà qualifié "

là, à la FFF, à la LFP, personne ne va se plaindre de la présence de Monaco en Ligue 1 ...

fan club Roger Mendy

la LFP va peut être rembourser les 50 millions d'euros à Monaco :mrgreen:

Message Mer 10 Déc 2014 20:04

pascal a écrit:
shogun a écrit:vu sur FF.fr :

fan club Roger Mendy

la LFP va peut être rembourser les 50 millions d'euros à Monaco :mrgreen:

:luz: comme quoi Monaco gène ... de temps en temps seulement !!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'en profite et je souhaite fortement LA qualification des stéphanois , non pas pour le tirelire du football français MAIS pour le PEUPLE VERT !!!!!!!

Message Jeu 18 Déc 2014 8:46

On se demande à quoi sert une ''coupe du monde des clubs'' ? , aucun interet de regrouper 7 équipes sur un tournoi à rallonge devant des banquettes à moitié vides , ça n'interesse personne , un match suffirait .

La FIFA veut donner de l'importance à un ''evenement'' qui n'en est pas un .

Message Dim 21 Déc 2014 12:36

Voila avec pour conclure la victoire avec énormément de suspense :luz: :luz: :luz: :lol: :lol: :lol: du Real par 2-0 , compétition de faible qualité et on baptise ça ''coupe du monde des clubs'' , laissez moi rire tranquillement :lol: :lol: :lol: :lol: , une compétition qui n'a pas lieu d'exister

Message Dim 21 Déc 2014 12:45

Remettez nous la Coupe Intercontinentale! Et en aller-retour si possible!

Message Dim 21 Déc 2014 14:37

Pilou a écrit:Remettez nous la Coupe Intercontinentale! Et en aller-retour si possible!

:king2: :king2: :king2: :king2: plutot deux fois qu'une .

Message Mar 23 Déc 2014 19:59

Allez hop , comme ça en passant , je vous souhaite un Noyeux Joel et un bon réveillon , longue vie à Foot Nos' :cup: :king2:

Ex SCO-49

Message Mar 23 Déc 2014 22:05

Ohrel a écrit:Allez hop , comme ça en passant , je vous souhaite un Noyeux Joel et un bon réveillon , longue vie à Foot Nos' :cup: :king2:

Merci l'ami, a toi aussi Joyeux Noël et vive les :footnos: ;)

Message Mer 24 Déc 2014 11:49

Joyeux Noel a vous les amis foot nos.....
Profitez bien .....

Fan club petit papa Noel

Message Mer 24 Déc 2014 12:02

Joyeux Noel à tous!
En espérant que le Père Noel vous offrira des cadeaux foot nos'...
Ben oui, nous avons encore 12 ans dans la tête après tout avec les yeux qui brillent en déballant les paquets :)

Message Mer 24 Déc 2014 12:33

Joyeux Noêl à tous

:footnos:

Le Dico Toulonnais

Message Mer 24 Déc 2014 12:42

Un joyeux Noël à la communauté Footnos

Hubert Götze

Message Mer 24 Déc 2014 14:21

Bon Noel à tous mais pas trop d'abus tout de meme :beer:

Magic Photo

Message Mer 24 Déc 2014 16:10

Bonne fête de fin d'année à tous et une pensée pour Cyrille dont on a plus de nouvelles depuis 2 mois.

Equipe Réserve Footnostalgie

Message Mer 24 Déc 2014 17:32

Joyeux Noël à tous, et à Cyrille, en particulier. :bisou:

Docteur ès Footnostalgie

Message Mer 24 Déc 2014 18:06

Bonne Fêtes à tous , passez un bon réveillon

Polyglotte Footnos

Message Mer 24 Déc 2014 18:43

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les footnostalgiques et n'oublions pas d'avoir, à minima, une pensée pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en bonne santé ou entourés des leurs.

Equipe 1 Footnostalgie

Message Sam 27 Déc 2014 10:50

Bonnes fêtes de fin d'années à tous les amis footnos !

El Magico

Message Dim 28 Déc 2014 23:33

Bonnes fêtes de fin d'année aux footnos et à leurs familles !!

Message Lun 29 Déc 2014 12:11

Dans moins de 3 jours , nous serons en 2015 :luz: :juni: :lol:

Docteur ès Footnostalgie

Message Jeu 01 Jan 2015 12:04

Bonne et heureuse Année 2015 à tous .

Le Dico Toulonnais

Message Jeu 01 Jan 2015 12:09

Je souhaite à tous les Footnos une excellente année 2015 jonchée de bonheur, de santé et de bon football (celui qu'on aime et qui nous réjouit tous)

Polyglotte Footnos

Message Jeu 01 Jan 2015 12:16

Bonne année 2015 à vous, amis footnos, ainsi qu'à vos proches.

Junior Footnostalgie

Message Jeu 01 Jan 2015 13:36

Meilleurs voeux
Que l annees 2015 vous apporte bonheur et sante
une pensee pour cyrille

Message Jeu 01 Jan 2015 14:16

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE :sup2: :king2:

Message Jeu 01 Jan 2015 17:06

bonne et heureuse année à tous les foot nos', ainsi qu'à vos proches !
meilleurs voeux 2015, les amis et ... surtout la santé !

fan club les foot nos'

Message Jeu 01 Jan 2015 18:24

Meilleurs voeux à tous, de retour sur le site,mon nouveau pc ne voulant pas que je connecte,je suis reparti avec l'ancien.

Message Jeu 01 Jan 2015 18:28

Bonne et heureuse années à tous les footnos passés présents et futurs.

Et que vive la foot nostalgie (ou archéologie en ce qui me concerne)

:footnos:

Ex SCO-49

Message Jeu 01 Jan 2015 18:52

Oui Yvan, on peut dater l'archéofootnostalgie Antiquité(1900/1939), l'archéofootnostalgie moyen-âge (1939/1959) et la footnostalgie époque moderne (1960/1999)..... ;)
après on connait plus......
A tous les footnos' Bonne et heureuse année 2015
A vous lire.......

Message Jeu 01 Jan 2015 19:24

Je ferais personnellement un autre découpage chronologique

La footnos' préhistorique (1880-1914)

La footnos' Antique (1920-1950)

La footnos' Médiévale (années 50, avec les romans de chevalerie Rémois)

L'Age classique (de 1960 à 1990)

L'age d'airain ultra libéral technophile et people (de 1990 à nos jours)

Ex SCO-49

Message Jeu 01 Jan 2015 23:29

Mr le professeur Beck, Comme je suis un passionné d'histoire, c'est vraiment l'âge classique qui reste ma période préférée....Cependant j'avoue aussi avoir un faible pour la période footnos' antique, en Allemagne c'était l'époque de la Gauliga, en France, le FC Sète et le CO Roubaix dominaient nos championnats ;)

El Magico

Message Ven 02 Jan 2015 13:08

Bonne et heureuse année à tous les footnos et à leur footnos.
Joie, bonheur, santé, quelques bons matches de foot moderne tout de même.

Message Ven 02 Jan 2015 19:34

Bonne et heureuse année à tous!
Petit message perso: je suis passé devant le Bar du stade, près du stade de Penvillers, durant les vacances mais c'était fermé!
Je serais ravi un de ces jours de m'y rendre et, pourquoi pas, de croiser un membre de ce forum :)

Message Ven 02 Jan 2015 20:49

Bonne année , bonne santé surtout à tout le monde ! :rotii:

Ex SCO-49

Message Ven 02 Jan 2015 22:00

Pilou a écrit:Bonne et heureuse année à tous!
Petit message perso: je suis passé devant le Bar du stade, près du stade de Penvillers, durant les vacances mais c'était fermé!
Je serais ravi un de ces jours de m'y rendre et, pourquoi pas, de croiser un membre de ce forum :)

Salut Pilou, oui ils sont en congés, réouverture du BDS le 5 Janvier, tu demandes à Laurence ou Caro, "Robert Presse" et le gazier il rapplique pour parler footnos' ;)

Message Ven 02 Jan 2015 22:42

Hélas, je repars à Rennes demain donc je devrais patienter un peu avant d'y aller.
Mais je prends note de tes indications! Merci!
Et bonne et heureuse année footnos' à toute l'équipe et aux habitués du BDS!

Message Lun 05 Jan 2015 10:03

Des voeux un peu tardif mais BONNE ANNEE A TOUS ET A VOTRE FAMILLE

Polska King

Message Lun 05 Jan 2015 13:57

Avec un peu de retard j'envoie tous mes voeux de santé et bonheur à toute la famille footnostalgique

Message Lun 05 Jan 2015 19:56

Enfin trouvé le sujet !
Heureuse année à toute la famille footnos ! :bisou:

Message Lun 05 Jan 2015 22:01

Tous mes vœux aux footnostalgiques que vous êtes. Que 2015 voit vos équipes préférées réaliser vos souhaits les plus secrets.

Ex SCO-49

Message Mer 07 Jan 2015 14:42

En ce jour je m'en fous du foot, des fous furieux, des détraqués, des fous d'Allah, des cons, des abrutis, des sans coeur, viennent de tuer 11 personnes, l'horreur ....voilà 25 ans que je travaille dans la presse, je ne partage pas toutes les opinions de "Charlie-Hebdo" mais je reste solidaire, sans liberté de la presse nous serions à la merci des fanatiques......Des journaux d'extréme-droite comme "Minute ou Rivarol" auraient été frappés, j'aurais réagi de la même manière.....
Vive la libre pensée, vive la liberté d'expression, ce jour la démocratie vient de perdre un match.......Les croyants prieront, les Anarchistes lutteront, les fascistes s'indigneront, les hommes de bonne volonté n'abdiqueront jamais......

Ex SCO-49

Message Mer 07 Jan 2015 14:54

Ils auraient tués Wolinski, Charb, Cabu, Tignous, aujourd'hui la presse libre est morte............... :(

Message Mer 07 Jan 2015 15:17

Dédé R a écrit:En ce jour je m'en fous du foot, des fous furieux, des détraqués, des fous d'Allah, des cons, des abrutis, des sans coeur, viennent de tuer 11 personnes, l'horreur ....voilà 25 ans que je travaille dans la presse, je ne partage pas toutes les opinions de "Charlie-Hebdo" mais je reste solidaire, sans liberté de la presse nous serions à la merci des fanatiques......Des journaux d'extréme-droite comme "Minute ou Rivarol" auraient été frappés, j'aurais réagi de la même manière.....
Vive la libre pensée, vive la liberté d'expression, ce jour la démocratie vient de perdre un match.......Les croyants prieront, les Anarchistes lutteront, les fascistes s'indigneront, les hommes de bonne volonté n'abdiqueront jamais......

Une seule chose est certaine dans cette histoire... C'est qu'on va en chier... Tous...
Quelques soient les auteurs... ça sent la stratégie de la tension tout ça... ça sent pas bon du tout...

Et je suis bouleversé par la mort des caricaturistes qui ont marqués mon adolescence... :( :( :(

Même si je ne partageais plus tous leurs combats... Mais tout ceci est dérisoire maintenant... :(

Message Mer 07 Jan 2015 15:25

Dédé R a écrit: les hommes de bonne volonté n'abdiqueront jamais......

C'est tout ce que j'espère... Mais y a du boulot...

Message Mer 07 Jan 2015 15:30

Dédé R a écrit:Ils auraient tués Wolinski, Charb, Cabu, Tignous, aujourd'hui la presse libre est morte............... :(

Morts parce qu'ils étaient libres!

Merci d'être la noblesse de notre démocratie.

Vous ne mourrez que dans l'éphémère de l'actualité. L'Histoire vous appartient.

Vous vivrez à jamais dans le cœur des Humains.

Ex SCO-49

Message Mer 07 Jan 2015 15:33

Yvan Beck a écrit:
Dédé R a écrit: les hommes de bonne volonté n'abdiqueront jamais......

C'est tout ce que j'espère... Mais y a du boulot...

Oui Yvan....Bien d'accord avec toi......
" Les obscurantistes nous trouverons toujours face à eux " - Buenaventura DURRUTI

Ex SCO-49

Message Mer 07 Jan 2015 15:39

periferri a écrit:
Dédé R a écrit:Ils auraient tués Wolinski, Charb, Cabu, Tignous, aujourd'hui la presse libre est morte............... :(

Morts parce qu'ils étaient libres!

Merci d'être la noblesse de notre démocratie.

Vous ne mourrez que dans l'éphémère de l'actualité. L'Histoire vous appartient.

Vous vivrez à jamais dans le cœur des Humains.

Merci periferri, oui Wolinski, Tignous et Cabu, c'est bien un symbole qu'ils ont voulu abattre.......J'ai pratiqué un moment le dessin de presse, tu comprends mon désespoir et mon incompréhension......

Message Mer 07 Jan 2015 15:47

Ils s'en sont pris à la Différence.

Ils n'ont jamais accepté que nous ne soyons pas aussi bornés et racistes qu'eux.

Ils rêvent d'un pays, connu pour sa mode, où circulent des femmes voilées, telles des chauves-souris, des ténèbres d'une antiquité qu'ils n'ont jamais quitté!

vivent les insoumis!

Message Mer 07 Jan 2015 16:20

Assommé ...
je ne sais que dire ! des barbares au nom de la religion ...

RIP

Docteur ès Footnostalgie

Message Mer 07 Jan 2015 16:52

Je suis abasourdis ..... Cabu , Wolinski :cry: et le policier qu ' ils ont achever , et les autres victimes
paix à leur âme .

Polska King

Message Mer 07 Jan 2015 16:58

Je suis complètement sonné ...

Magic Photo

Message Mer 07 Jan 2015 20:14

:( :( :(

Message Sam 10 Jan 2015 19:23

Révolté, dégoûté, abasourdi tout comme vous qu'en 2015, dans notre monde "civilisé", on puisse abattre quelqu'un comme ça, gratuitement, de sang froid, pour un dessin ou toute autre raison...
Alors il y a maintenant tous ces rassemblements humanistes, de tous les gens de bonne volonté, dans une grande émotion, ce qui est normal, légitime, mais après ? Et demain ? Faudrait-il qu'on cesse d'être "gentils" ?
Je n'arrive pas à être autrement que pessimiste pour l'avenir...

... Et merde, impossible d'imaginer Cabu, pour qui j'avais grande estime et tendresse, finissant ainsi ! inconcevable ! absurde !

Message Sam 10 Jan 2015 23:34

Si je puis me permettre, il faudrait peut-être cessé un peu l'Islamophobie ambiante menée par des "intellectuels" irresponsables, les media meanstream, et les politiques de tout bord prêts à toutes les démagogies les plus crasses, et qui ancrent des mensonges dans la tête des gens, créent de la haine et du ressentiment dans un contexte de paupérisation croissante et de disparition de la société et qui depuis une dizaine d'année stigmatise des populations méritantes majoritairement quoi qu'on en dise, et cesser les guerres impérialistes qui dévastent le Moyen-Orient, et créent des monstruosité comme Daesh ou Al Qaeda. Et mettre fin à ce capitalisme inhumain qui crée des bêtes fauves, abruties et endoctrinés au point de buter un mec comme Cabu, ou de cramer des mosquées, ou de ratonner de l'Arabe parce que c'est à la mode.
Et éviter les unions sacrées à la con pour occulter les problèmes serait pas mal aussi... La démocratie, j'aurais envie de la défendre si elle ressemblait encore à quelque chose de significatif et non à une comédie sinistre.

Mais ce n'est que mon modeste avis... De toute façon le plus dur est à venir... Il va falloir lutter pour sortir de ce merdier, le combat continue toujours plus que jamais !

Ex SCO-49

Message Dim 11 Jan 2015 1:49

Yvan Beck a écrit:La démocratie, j'aurais envie de la défendre si elle ressemblait encore à quelque chose de significatif et non à une comédie sinistre.

Mais ce n'est que mon modeste avis... De toute façon le plus dur est à venir... Il va falloir lutter pour sortir de ce merdier, le combat continue toujours plus que jamais !

Cher Camarade, j'ai entendu des commentaires à la con sur la politique de "Charlie", genre "qui sèment le vent récolte la tempête".....Ah bon ? Cabu, Tignous, Wolinski, Charb, n'ont semé aucune haine, sauf de l'humour ........Ce matin j'ai eu une belle surprise, Bourdin interrogeait, Jean D'Ormesson, et le vieux et intelligent monsieur lui a répondu " Oui je suis un libertaire " ...... Mais tu as bien raison Yvan.....La, leur démocratie......Oui bien triste et sinistre farce.....Viendra le temps ou le peuple cessera d'obéir et d'estimer.......Malheureusement ce jour-là ce sera terrible.......Mais auparavant comme tu le dis ce sera le "merdier"...........Je n'irais pas manifester dans ce grand "Gloubi-Boulga" imaginaire de solidarité.....Le peuple crève toujours, les oligarchies financières se gavent, tout va bien chez les puissants.......

Fan club " Buenaventura Durruti"

Message Dim 11 Jan 2015 7:52

Dédé R a écrit:
Yvan Beck a écrit:La démocratie, j'aurais envie de la défendre si elle ressemblait encore à quelque chose de significatif et non à une comédie sinistre.

Cher Camarade, j'ai entendu des commentaires à la con sur la politique de "Charlie", genre "qui sèment le vent récolte la tempête".....Ah bon ? Cabu, Tignous, Wolinski, Charb, n'ont semé aucune haine, sauf de l'humour ........Ce matin j'ai eu une belle surprise, Bourdin interrogeait, Jean D'Ormesson, et le vieux et intelligent monsieur lui a répondu " Oui je suis un libertaire " ...... Mais tu as bien raison Yvan.....La, leur démocratie......Oui bien triste et sinistre farce.....Viendra le temps ou le peuple cessera d'obéir et d'estimer.......Malheureusement ce jour-là ce sera terrible.......Mais auparavant comme tu le dis ce sera le "merdier"...........Je n'irais pas manifester dans ce grand "Gloubi-Boulga" imaginaire de solidarité.....Le peuple crève toujours, les oligarchies financières se gavent, tout va bien chez les puissants.......

Fan club " Buenaventura Durruti"

A vous lire, les gars, je me sens un peu moins seul, d'un coup...

Magic Photo

Message Dim 11 Jan 2015 10:32

Yvan Beck a écrit:Si je puis me permettre, il faudrait peut-être cessé un peu l'Islamophobie ambiante menée par des "intellectuels" irresponsables, les media meanstream, et les politiques de tout bord prêts à toutes les démagogies les plus crasses, et qui ancrent des mensonges dans la tête des gens, créent de la haine et du ressentiment dans un contexte de paupérisation croissante et de disparition de la société et qui depuis une dizaine d'année stigmatise des populations méritantes majoritairement quoi qu'on en dise, et cesser les guerres impérialistes qui dévastent le Moyen-Orient, et créent des monstruosité comme Daesh ou Al Qaeda. Et mettre fin à ce capitalisme inhumain qui crée des bêtes fauves, abruties et endoctrinés au point de buter un mec comme Cabu, ou de cramer des mosquées, ou de ratonner de l'Arabe parce que c'est à la mode.
Et éviter les unions sacrées à la con pour occulter les problèmes serait pas mal aussi... La démocratie, j'aurais envie de la défendre si elle ressemblait encore à quelque chose de significatif et non à une comédie sinistre.

Avis entièrement partagé... :applo: :applo: :applo:

Message Dim 11 Jan 2015 11:25

Je n'ai pas encore évoqué la tragédie charlie Hebdo car je n'arrive pas à croire que cabu, wolinski, charb et les autres ont été assassinés car c'est bien le mot.
La faute à qui ? en tout cas pas à charlie hebdo et leur ligne éditoriale ...C'est une suite à la politique instaurait depuis une dizaine d'années... Pour lutter contre l’extrême il faut aider les associations dans les banlieue, les écoles, et surtout faire entrer la culture .... Éduquer les gens c'est la meilleure façon d'éviter cette situation... mais pour celà il faut cesser cette société de profits qui écrase les gens.....
En tout cas, dès mercredi soir, j'ai été sur la place d'Arras pour soutenir les victimes.....
..........et actuellement je suis aux aguets, dans le cadre de ma profession, je suis une cible potentiel ....eh oui , moi qui essaye d'être tolérant, qui prône le dialogue plutôt que la répression .....je suis dégoûté

Message Dim 11 Jan 2015 13:17

herve62 a écrit: Pour lutter contre l’extrême il faut aider les associations dans les banlieue, les écoles, et surtout faire entrer la culture .... Éduquer les gens c'est la meilleure façon d'éviter cette situation... mais pour celà il faut cesser cette société de profits qui écrase les gens.....

;) ;)

Equipe 1 Footnostalgie

Message Lun 12 Jan 2015 18:05

Maintenant je me pose une question pour mon site sur le foot à la Réunion :
Puis-je écrire " la Jeunesse Musulmannne s'est fait battre" sans risquer une fatwa ?

Message Ven 23 Jan 2015 12:06

vu sur FF.fr :

incroyable !

" Absent des terrains depuis le 23 septembre 2014 à cause d’un problème musculaire à la hanche puis à un mollet, Abou Diaby n’a toujours pas repris la compétition. « Il est toujours blessé. Il a rechuté au mollet », a révélé Arsène Wenger jeudi à propos du Français, qui s’entraîne actuellement en salle. En novembre, Wenger avait indiqué vouloir prolonger le contrat du joueur, qui se termine en juin, s’il était à nouveau compétitif. « Il va falloir prendre une décision », estimait-il jeudi. "

bien triste cela ! à côté, Ben Arfa est un privilégié ....

fan club Diaby Sekana

Message Ven 23 Jan 2015 12:13

Comme Gourcuff , ses deux joueurs qui valaient des millions y a cinq ans en arrière , ne valent , excusez moi l'expression , plus un clou .
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique